Profil de jmtr48
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

mercredi 21 décembre 2016 09:50

offre tatoo+télévision

Bonjour, Si la télévision n 'est plus de stock, ais-je le droit a annuler ma commande ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

la résiliation de vos services doit toujours se faire par vos soins sauf pour les services mobile et téléphone fixe:
le simple fait de demander à conserver son/ses numéros et ce sera votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation...
Un grand merci ....mais après 5 minutes de ma commande j 'ai eu une collaboratrice VOO qui m 'as téléphoné....et elle m 'a bien sur demandé et donné tous ces renseignements et rendez-vous est déjà pris pour installation :-) Super rapide chez VOO ! Neanmoins merci pour votre réponse qui correspond exactement à ce que l'on m'a communiqué. Bonne soirée à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean Marie,

Vous a-t-on avertit que le stock était épuisé ? Souhaiteriez-vous passer à la promotion alternative (200€ de réduction) ou simplement annuler votre commande ?

J'aurais aussi besoin de savoir la date de votre commande.

Selon nos conditions générales, vous avez droit à 14 jours de rétractation.

Tenez-moi au courant :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Je n 'ai pas encore commandé....je comptais le faire, d 'ou une autre question : Est ce que lors de ma commande ,je saurai si la télé est dispo ? Merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

C'est fou, quand j'ai posté , le commentaire de Tiou n'y était pas


9a arrive ....des décalages sans doute suivant la vitesse de connection p-e ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 ans

C'est vrai que leur connexion au bureau est certainement plus rapide que nous clients, Azertiminuss mais bon le forum n'est pas hébergé chez VOO alors je ne sais pas si c'est çà ...

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Re Bonjour,

Je suis pour la commande via internet....mais je ne vois pas de formulaire de résiliation envers mon ancien fournisseur (proxximus) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...