R
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 27 décembre 2016 13:24

Offre promo reçue par Proximus, qu'en est-il de VOO ?

Bonjour,
Je suis chez VOO depuis quelques années et je viens d'être contacté par Proximus pour un pack similaire à celui que j'ai chez VOO (équivalent au Trio).
Actuellement, j'ai un abonnement avec options à 30.52€ HTVA + la télédistribution de base à 14.88€ HTVA soit un total de 54.93 euros TVAC.
Proximus me propose l'ensemble pour 49.95€ TVAC pendant 1 an avec l'offre ALL SPORTS (valeur 14.95€/mois) en cadeau pendant 1 an également pour un contrat équivalent à celui de VOO avec l'avantage qu'il est garanti moins cher pendant 1 an et que le sport international et belge est fourni gratuitement durant cette période!
Pouvez-vous en faire de même?
Bien à vous
E.Donnay

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour realscud,

Je peux tout à fait comprendre votre hésitation.

Vous avez actuellement d'un TRIO wahoo. L'équivalent chez Proximus serait le Pack Familius (3 produits).
Votre abonnement est 10€ moins cher que l'offre Familius et offre plus d’avantages (2,05€ moins cher que l’offre sans bonus TV).

VOO offre une expérience TV exclusive : la box.évasion permet le Restart jusqu'à 7 jours mais aussi la possibilité d'enregistrer jusqu’à 3 programmes simultanément.
Vous bénéficiez d'un Internet plus performant avec des vitesses plus élevées et un vrai volume illimitée.
Au niveau de la téléphonie fixe, notre offre est également plus avantageuse puisqu'elle est illimitée 24/7 (chez Proximus c'est uniquement en soirée et le weekend).

De plus, vous bénéficiez d'une réduction sur votre facture Pack et de l'option VOOsport pendant un an.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour realscud,

J'ai toujours dis que quel que soit l'opérateur, si on en est content, on n'a pas a prendre le risque de changer.
Proximus ne contacte JAMAIS les nouveaux clients potentiels, il s'agit d'intermédiaires "chasseurs de contrat" et à ce titre leurs promesses concernant la vitesse ne sont absolument pas garanties (les "cadeaux" sont sans doute plus réels).

Si vous hésitez vraiment, je vous conseille d'allez faire un tour sur leur forum et voir par vous même ce qui s'y dit (voir sur https://fr.forum.proximus.be/search/activity/recent), vérifiez aussi surtout la vitesse (réellement) disponible chez vous (voir sur https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html#/input)

Moi, je les ai quitté il y a presqu'un an car je n'en pouvais plus d'être à la faramineuse vitesse du futur à moins de 4Mbps (et cela pour le prix plein).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...