Profil de ndndnt
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

vendredi 25 janvier 2019 15:39

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

En effet, vous recevrez prochainement un email de Dynalogic pour le rendez-vous de livraison. :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

En effet, vous recevrez prochainement un email de Dynalogic pour le rendez-vous de livraison. :)

Bonjour, oui merci j'ai bien reçu hier le mail de VOO comme quoi je recevrai un mail le 12 février prochain pour fixer un rendez-vous pour la livraison avec Dynalogic.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours rien reçu de la part de Dynalogic concernant la télévision Philips, est-ce normal que je n'ai toujours pas reçu de mail pour prendre rendez-vous pour la livraison ? D'avance je vous remercie.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, voilà je n'ai pu joindre le service client suite à la grève générale de ce jour ce que je peux comprendre, mais donc pour la télévision Philips on m'informe depuis déjà quelque temps que je recevrai un mail de chez Dynalogic, or je me suis mis en rapport avec eux à ce jour, vous avez bien passé une commande pour ma télévision chez eux mais ceux-ci n'ont rien reçu, il m'invite donc à me retourner vers vous voici la capture d'écran oui j'ai du me débrouiller pour leur écrire en anglais sur leur page Facebook


Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

ndndnt : je vois que vous avez eu un agent aujourd'hui à ce sujet. Comme indiqué, il y a toujours du retard suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien votre télévision.

PS : j'ai modifié votre capture d'écran car elle comportait des informations confidentielles. :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

ndndnt : je vois que vous avez eu un agent aujourd'hui à ce sujet. Comme indiqué, il y a toujours du retard suite au succès de l'offre. Rassurez-vous, vous recevrez bien votre télévision.

PS : j'ai modifié votre capture d'écran car elle comportait des informations confidentielles. :)


Bonjour, oui en effet vu que selon Dynalogic ceux-ci m'ont répondu de contacter à nouveau mon fournisseur, ce dont j'ai fait à ce jour. Merci pour votre réponse et votre patience.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, désolé de vous déranger à cette heure, je rencontre un problème avec ma box évasion, sur toutes mes chaînes tv j'ai un message "s'abonner à cette chaîne", j'ai bien tenté de réinitialiser la box mais rien n'y fait ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

A présent ma box évasion ne démarre plus j'ai tenté de l'éteindre au bouton arrière, et j'ai un message "MicroDRA" ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???


Bonjour,

Votre box est-elle bien toujours relié à internet via câble Ethernet ou clé wifi ? c'est nécessaire pour renouveler les droits d'accès.
Eventuellement débrancher puis rebrancher le câble.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans


La box évasion finalement est redémarrée, mais toujours le message sur toutes les chaînes "s'abonner à cette chaîne" ???
Bonjour,

Votre box est-elle bien toujours relié à internet via câble Ethernet ou clé wifi ? c'est nécessaire pour renouveler les droits d'accès.
Eventuellement débrancher puis rebrancher le câble.

Oui j'ai fait toutes les manipulations possibles, mais en vainc oncernant l'erreur "microDRA" je ne l'ai plus eu mais malgré que la box évasion est connectée au modem technicolor par câlbe ethernet, toutes les chaînes sauf la trois affichent "s'abonner à cette chaîne"

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Par le passé ce message"microDRA" signifiait une panne totale nécessitant le remplacement de la box
Un officiel VOO vous dira si c'est encore le cas

Oui lorsque j'ai expliqué ce matin que j'avais ce message, il m'a directement programmé le passage d'un technicien lundi après midi la box serait défectueuse, entre temps je suis parvenu à la redémarrer, elle serait à jour mais apparemment il subsiste un problème avec les chaînes "s'abonner à cette chaîne" les droits apparemment ne passent pas chez eux si j'ai bien compris la personne au téléphone.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu pour ce souci. Le technicien a changé le décodeur. Est-ce que tout fonctionne correctement à présent ? :)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour ndndnt,

Je vois qu'un dépannage a eu lieu pour ce souci. Le technicien a changé le décodeur. Est-ce que tout fonctionne correctement à présent ? :)

Bonjour, oui effectivement le technicien est passé et a changé le décodeur tout est rentré en ordre merci à vous. Bonne journée.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 5 ans

Bonjour, bien que je sais que l'on est dimanche, j'espère être entendue ici dans le forum, je vous fais part d'un mécontentement des différentes versions que j'ai depuis deux semaines à présent de la part du service technique de VOO : les problèmes de connexions ont donc commencé le 21 mars dernier, où là après un premier contact avec le service technique par téléphone, ils décident de changer de modem rendez-vous mis entre 17h et 20h, début d'après-midi, deux techniciens arrivent : ils parviennent à voir qu'il y a une panne de réseau générale dans le bâtiment car tous les clients VOO dans le bâtiment sont impactés, donc aucun changement de modem, ensuite un deuxième contact nous informe que la panne de réseau est résolue dans le bâtiment mais que cela vient de la rue, bizarre quand même chaque jour le réseau part vers 10h30 du matin, il revient entre 15 et 16h jusqu'au lendemain 10h30. Ensuite, nous avons pensé que tout était résolu car tout fonctionnait à nouveau parfaitement mais voilà le 29 mars c'est reparti, problème général de réseau, de nouveau cela est étrange vu qu'à ce jour où je vous écris, nous n'avons aucune panne de réseau mis à part les saccades avec la box évasion que je rencontre je précise qu'un autre client VOO dans le bâtiment lui malgré la panne de réseau générale lui n'a aucune saccade, d'où je pose la question ici dans le forum : "Si effectivement il y avait une panne générale de réseau, pourquoi alors que la connexion part tous les jours à 10h30 et revient entre 15 et 16h jusqu'au lendemain 10h30 ... Pourquoi le dimanche là aucun problème de connexion, pourquoi je rencontre des saccades au niveau de la box évasion sachant que tout a déjà été changé câbles, box évasion, prise murale, ampli sur la prise murale et le connecteur aux boîtiers généraux au sein du bâtiment ?" Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez, sachant qu'au 078/505050 apparemment me répondent qu'ils ne sont pas a courant de ce que la page Facebook "Voo&vous" m'a déjà répondu qu'il persistait des problèmes de réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...