Apprenti
•
65 messages
Offre nouvelle cliente avec la télévision
Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
En effet, vous recevrez prochainement un email de Dynalogic pour le rendez-vous de livraison. :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Bonjour, oui merci j'ai bien reçu hier le mail de VOO comme quoi je recevrai un mail le 12 février prochain pour fixer un rendez-vous pour la livraison avec Dynalogic.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
PS : j'ai modifié votre capture d'écran car elle comportait des informations confidentielles. :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Bonjour, oui en effet vu que selon Dynalogic ceux-ci m'ont répondu de contacter à nouveau mon fournisseur, ce dont j'ai fait à ce jour. Merci pour votre réponse et votre patience.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Votre box est-elle bien toujours relié à internet via câble Ethernet ou clé wifi ? c'est nécessaire pour renouveler les droits d'accès.
Eventuellement débrancher puis rebrancher le câble.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Oui j'ai fait toutes les manipulations possibles, mais en vainc oncernant l'erreur "microDRA" je ne l'ai plus eu mais malgré que la box évasion est connectée au modem technicolor par câlbe ethernet, toutes les chaînes sauf la trois affichent "s'abonner à cette chaîne"
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Oui lorsque j'ai expliqué ce matin que j'avais ce message, il m'a directement programmé le passage d'un technicien lundi après midi la box serait défectueuse, entre temps je suis parvenu à la redémarrer, elle serait à jour mais apparemment il subsiste un problème avec les chaînes "s'abonner à cette chaîne" les droits apparemment ne passent pas chez eux si j'ai bien compris la personne au téléphone.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un dépannage a eu lieu pour ce souci. Le technicien a changé le décodeur. Est-ce que tout fonctionne correctement à présent ? :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Bonjour, oui effectivement le technicien est passé et a changé le décodeur tout est rentré en ordre merci à vous. Bonne journée.
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0