Apprenti
•
65 messages
Offre nouvelle cliente avec la télévision
Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison de la télévision. Est-ce normal ? D'avance je vous remercie.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Nous avons reçu le paiement des frais d'installation et d'activation que jeudi, il faut alors le temps que tout se mette en route. Mais ne vous en faites pas, vous recevrez votre email bientôt. N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables également :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 6 ans
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/6acb7640-23e6-11e9-bf08-d9ce8529f6ab
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/7cb5a7f0-23ea-11e9-88b4-dd607f2dc121
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui. Est-ce tout est rentré dans l'ordre ? :)
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
Bonjour, apparemment oui le technicien est passé et a changé le modem par un technicolor à présent la connexion est bonne merci à vous.
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Merci de ne pas multiplier les posts SVP
Cela n'est pas permis par la charte et de plus, c'est parsemer votre demande et donc ... ne pas avoir un bon suivi :)
Garder votre post premium ;)
Là, nous sommes en week-end, vous ne serai lu que lundi ;)
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 ans
Comme le dit Gerinald, il est inutile de poster plusieurs fois la même demande. Vous risquez tout au plus que votre demande soit prise en charge par plusieurs personnes et avoir un moins bon suivi.
Marie S n’était pas au bureau hier. Elle sera là lundi et reviendra vers vous à ce sujet. Il nous est difficile d’avoir des informations à ce sujet un samedi et encore moins à cette heure-ci :).
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages
il y a 6 ans
0
0
ndndnt
Apprenti
•
65 messages