TJ
Promeneur

Promeneur

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12  messages

jeudi 6 juin 2019 18:33

Nouvelle abonnement : pas de téléphone fixe ni de mobile

Bonjour,
N 003XXXXXX
Nouvel abonnement depuis le 3juin,
Est-il normal que je n'aie toujours pas de téléphone ni fixe ni mobile à ce jour?
Pas d'adresse email VOO pour une assistance!
Que faire!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Il y a pourtant la procédure simplifiée "easy switch".

Cette procédure donne mandat à votre nouvel opérateur pour qu'il effectue lui-même les démarches pour résilier chez votre ancien opérateur. Voir ICI.

De toute façon, il y a toujours une solution à un problème :wink:

Cordialement,


X

Promeneur

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12  messages

il y a 5 ans

Merci pour les renseignements.

Bonsoir.

Promeneur

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12  messages

il y a 5 ans

N changer chez VOO

Merci pour votre aide.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Thirion jean : si votre numéro de mobile a été résilié chez Proximus, il est alors impossible de pouvoir le récupérer pour la portabilité de celui-ci puisqu'il n'existe plus. Dans ce cas-là, il faut alors téléphoner à Proximus pour qu'il réactive votre numéro en carte prépayée le temps que la portabilité de celui-ci puisse se faire. Dès que la portabilité sera faite, il sera automatiquement résilié chez Proximus.

Il faut également nous communiquer le numéro de la carte SIM prépayée en question pour que l'on puisse réintroduire la demande de portabilité correctement. :)

Si vous ne souhaitez pas faire ces démarches, l'autre solution est de vous fournir un tout nouveau numéro. Je vois d'ailleurs que c'est ce qui a été fait. Vous avez donc un nouveau numéro actif :)

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