Promeneur
•
7 messages
Nouvel abonnement Wahoo - TV Philips
Bonjour, je me suis abonné début décembre au Wahoo. Profitant de l'offre du moment : un téléviseur Philips. A ce jour pas de nouvelles. Il était renseigné : si ou bout d'un mois pas de nouvelles alors s'inquiéter. J'ai donc téléphoné: l'interlocuteur Voo me dit de ne pas m'inquiéter que cela suit sont cours... (contrairement à ce qui est renseigner sur le contrat...) Et que de toute façon il ne sait rien faire. Petit souci passager ou énorme arnaque? Un retour d'expérience serait le bien venu.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, je vais voir ce que je peux faire ! Et ne vous excusez surtout pas, vous êtes au bon endroit et la Communauté ainsi que l'équipe des Experts VOO vont se faire un plaisir de vous aider en renseigner :)
Pour me permettre une analyse de votre dossier, je vous invite à me renseigner votre numéro de client dans votre profil.
Bien à vous,
Tiou
PS : Votre sujet a été déplacé dans le forum "Services et abonnements" pour faciliter la recherche des autres membres.
0
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je vous confirme que votre paiement avait bien été reçu fin décembre. Un mail de confirmation a dû vous être envoyé le 23.12.2015. Veillez à bien vérifier votre boîte de courriers indésirables... Comme mon collaborateur vous l'a affirmé par téléphone, les délais sont tout à fait normaux. Vous serez très prochainement contacté afin de convenir d'un rendez-vous pour l'installation du téléviseur.
Tenez-moi informée de l'évolution de la situation !
Bonne journée.
PS : Pour des questions de confidentialité, j'ai effacé votre numéro de client et l'ai renseigné dans votre fiche profil :)
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
s'il s'agit de l'installation de vos produits, vus avez du normalement recevoir une date de branchement.
Si ce n'est pas le cas il faut insister car ce n'est pas normal.
Par contre si tout fonctionne parfaitement mais que vous attendez la livraison de la tv, il faut savoir que vous recevez votre 1ere facture +- 1 mois après l'installation et que la tv n'est livrée que quand cette première facture est payée.
N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème
0
0
Marc Vandenbosch
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Marc Vandenbosch
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
aux sociétés "connues" utilisant des services délocalisés ben... très SERIEUSEMENT mon ancien opérateur par exemple (aussi connu que Voo!). Bon désolé de vous avoir dérangés j'ai dû m'être trompé de forum.
0
0
Marc Vandenbosch
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
00****
Merci de votre intervention.
0
0
elegnel
Éclairé
•
442 messages
il y a 8 ans
envoyer en mp a titou
0
0
Marc Vandenbosch
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Ah ok ;-)
0
0
Marc Vandenbosch
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0