N

jeudi 25 juin 2020 14:29

Nouvel abonnement / promo tv

Bonjour,

Je déménage dans peu de temps et je souhaiterais m'orienter vers un abonnement net solo dans un premier temps.

Je voudrais être sur qu'en choisissant cette formule, je pourrai à l'avenir bénéficier d'une promo tv si je passe de l'internet solo a un trio?

Je me souviens que précédemment certaines promos nécessitait le fait de ne pas avoir eu d'abonnements net lors des 12 derniers mois.

Pourriez-vous me certifier que je pourrai avoir accès aux futures promotions?

Merci d'avance

Bonne journée

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous prenez d'abord un NET SOLO, puis que vous passez à un TRIO, vous ne remplirez pas les (probables) conditions d'éligibilité, à savoir ne pas avoir eu l'internet depuis 12 mois.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour
Je pense que personne ne pourra vous garantir ce genre de choses tout simplement parce que vous serez soumis aux conditions du moment comme tout le monde.

2  messages

@Marcs Bien sur, je sais que je serai soumis aux conditions du moment, mais au fil des années les conditions n'ont guère changés pour la promo tv, laptop etc...

(J'y ai travaillé :) )

Je sais que le laptop par exemple, c'était toujours "ne pas avoir eu internet lors des 12 derniers mois"

Merci pour votre réponse néanmoins

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

probablement que non si vous possédez déjà internet chez voo...

Les promos TV c’est en fin d’année souvent et elles sont généralement réservées aux tout nouveaux clients voo et qui optent pour un pack trio ou quatro.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...