Profil de bulrog
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

mercredi 13 novembre 2019 08:25

Nouveaux abonnements - conversion automatique ?

Bonjour,

J’ai un abonnement Wahoo avec TV, Net et mobile.  Je paie 70€.  Je vois que les nouveaux abonnements Trio Mobile sont à 73€ (pour 10 Go de data au lieu de 2Go).

Est-ce que les nouveaux tarifs s’appliquent directement aux anciens abonnements ou faut-il faire le nécessaire pour changer ?  A quelle date a lieu le changement ?  Au moment de la demande ou, suivant la mauvaise habitude de VOO, le 1er du mois suivant ?

Je suis un client, je ne travaille pas pour VOO.  Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Assistance, les conditions générales ou les informations données par les officiels du forum.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui mais pas pour le pack apparemment …

Pareil chez moi çà bugge , car erreur partout alors que je suis bien repris en quatro

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Un coup de fil plus tard au 078… et le problème serait réglé.  J’attends le SMS de confirmation.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

J’attends le SMS de confirmation.

Hello,

Regarder quand même de temps en temps, car moi, je n’ai jamais reçu de sms de confirmation … :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

J’attends jusqu’au 1er du mois suivant… ?

...je plaisante.  Mais je vais regarder de temps à autre.  :-)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

J’attends jusqu’au 1er du mois suivant… ?

Euh  .. non … le 14 novembre 2119 …. :joy:

Je plaisante aussi hein …. 

Moi, j’ai vu la modif une demi heure après, quasi 45 minutes … ça va assez vite ;)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Voilà…. C’est en ordre.  Merci à tous.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 ans

Hors sujet…

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/vitesse-toujours-a-120-alors-que-j-ai-le-pack-one-23674

Encore un client “content” qui va devoir attendre 15 jours pour avoir ce qui’l veut.  Je comprends de moins en moins la position de VOO par rapport aux dates de modification des abonnements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...