Profil de ThaneKrios
Promeneur

Promeneur

 • 

44  messages

mardi 13 décembre 2016 13:05

Négociation d'abonnement et demande de résiliation

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange.

A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement avait été résilié. Donc à partir d'une demande de contact vous me résiliez mon abonnement ? Vous êtes si pressés que ça de me voir partir de chez Voo ? :)

Plus sérieusement, serait-il possible de négocier mon abonnement par email ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Mr CLEMENT

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Oui j'approbe ! Heu... j'approuve :) Pourriez-vous également me basculer sur l'offre duo ? Concernant ma demande d'alignement de l'offre duo vous me confirmee que ça n'est pas possible ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre demande a été transférée vers le service concerné, ThaneKrios.

Un de nos collaborateurs va revenir vers avec plus d'information :)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Merci !

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Depuis votre dernier message je n'ai pas eu de nouvelles si ce n'est un courrier me confirmant ma résiliation alors je résume:
- est-il possible de négocier l'abonnement wahoo à 39€/mois pour vous aligner sur Orange qui propose leur abonnement Internet+TV à 39€/mois sans avoir à souscrire de nouveau forfait car j'en possède déjà un.
- serait-il également possible de suspendre ma résiliation en attendant de savoir si oui ou non c'est possible (ce qui doit être possible car c'est indiqué dans le courrier que j'ai reçu).
- enfin, serait-il possible de me basculer vers l'abonnement wahoo en attendant ? Je viens aussi de remarquer que l'abonnement que je paye 73.07€/mois mois est à 64.95€/mois sur le site, le re-ajustement n'aurait pas du être automatique depuis le moment où le prix à changé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ThaneKrios,

Votre demande est toujours en cours de traitement auprès du service concerné.
Toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je ne manquerai pas de vous tenir informé :)

Promeneur

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Parfait merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour ,
Je viens de commander chez VOO le trio pack tatoo à 84,95 € ....l 'installation se fera la semaine prochaine.
le mobile à 12€ m 'intéresse aussi fortement.....sauf que l 'on me propose seulement 500 MB en data, le reste en communication et sms est correct pour moi. Il me reste 14 jours pour me rétracter, dès lors , est ce que je peut vous faire une offre de ma part ? C-a-d le trio tatoo + mobile à 12 € .....mais avec 1G de data au lieu de 500 Mb.
Merci

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Pas beaucoup d' expert VOO ici ?

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

c 'est pas très clair !
Droit de rétractation

En cas de vente à distance ou de vente hors établissement, et uniquement dans ce cas, l'abonné dispose durant 14 jours d'un droit de rétractation. Cela signifie qu'il a le droit de notifier à VOO qu’il renonce à son contrat d’abonnement et/ou à son achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendriers à dater du lendemain du jour de la conclusion du contrat d’abonnement ou de la réception de son équipement s’il a effectué un achat.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Personne ne m 'as signifiés au téléphone ou par mail ! Je viens juste de lire ce que j 'ai copié ci-avant c 'est jour de la conclusion OU réception d el ' équipement !! pas très clair ça. Mais bon j ' èspère avoir une réponse très vite....sinon !!! j' arrête tout car dans mon cas si seulement 4 jours au lieu de 14 !!! je résilie de suite....surtout que l 'on ne me répond pas à ma question initiale. Bonsoir et bonne nuit...Faites de beaux rêves pleins de cadeaux de Noël.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

en résumé....j 'attend une réponse pour un abonnement mobile à conclure avec mon trio pack tatoo....réponse qui ne se fait pas ! et pour négocier avec VOO c 'est pas la joie ! ma commande date du 21 décembre mais mon installation prévue le 29 décembre ! 14 jours calendrier pour résilier ? oui mais depuis ma commande ou depuis le jour d'installation ? C'est quand même pas trop compliqué ma questio ? Via -email ...réponse dans 48 h....Via Téléphone....mon interlocuteur ne savait pas !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D'un autre coté, je trouve quand même fort de vouloir "négocier" son contrat :8

Attention, je ne suis pas contre le fait de profiter d'un démarchage pour obtenir un petit plus ou une petite ristourne, mais il me semble que de vouloir négocier les éléments qui constituent son offre (donc avoir une offre à la carte pour le prix d'un petit pack) s'est exagéré surtout quand cela ce fait via le forum en public.

Si ils vous octroient ces avantages et le disent ici, pourquoi les presque sept mille membres du forum ne l'exigeraient pas aussi ?
Moi je veux bien BeTv pour 3,5 euros par mois à vie :8 et si possible avec une ristourne de 10 euros permanente.
Je n'ai pas d'abonnement gsm car je ne dépense pas plus de 3,33 euros par mois sur une carte prépayée de la concurrence (juste car voo n'en propose pas) mais si on peut m'offrir un petit abonnement à ce prix, je veux bien changer aussi :P

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Je suis d 'accord avec votre analyse, mais c 'est pas un petit pack que j 'ai commandé mais le maximum tatoo + foot a 4 € ça me fait pratiquement 90€ /mois et je leur propose juste un petit plus de 500mb en data sur mon éventuel passage chez voo aussi de mon gsm.
J avais aussi demandé via mail et au moment ou j' écris je reçois le retour ! offre non cumulables!..donc je vais rester chez proxiumus qui me font pour 13 € ce que jedemandais à savoir 1 GB de data. Voilà sujet terminé pour moi et merci de votre aide.Très belle journée à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jmtr48,

Je comprends bien votre point de vue, mais il est impossible d'opter pour un abonnement VOOmobile à 12€ et de bénéficier d'un 1Go de Data.
L'ensemble des offres mobiles se trouvent ici.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...