Passer au contenu principal
S
SerwoliX

Apprenti

 • 

367 Messages

jeu. 6 avr. 2017 10:45

Mon passage en trio tatoo a-t-il bien été annulé ?

Salut les experts :D

Je vous contacte car j'ai un peu peur que Voo et moi ne se soyons pas compris par téléphone. Il y avait beaucoup de bruit derrière la personne que j'ai eu au téléphone, et j'ai confondu tatoo et wahoo. Bref, serait-il possible de soit:
- ravoir, à tête reposée, quelqu'un au téléphone pour vérifié qu'au minimum, je garde mon ancien abonnement avec la promo ?
- ou alors, vérifié que les factures et services qui arriveront chez moi dans les mois à venir seront les mêmes que ce que j'avais depuis décembre 2016 ?

Après, je suis pas contre l'idée d'avoir la box évasion, si ça n'engendre pas de frais supplémentaire, mais mon ordi étant déjà connecter à la télé, je suis pas sur d'y trouver un quelquonque avantage.
Le wifi, ça devrait être interdit !

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Ça marche, j'ai demandé à ce qu'on vous rappelle :)
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour SerwoliX,

Etant donné que le changement d'abonnement vers un TRIO tatoo prévu le 13 avril a été annulé vous garderez votre promotion actuelle jusqu'à son terme :)
Je peux par contre, demander à ce qu'un collaborateur reprenne contact avec vous à ce propos, comme vous préférez ;)
Valar Morghulis
SerwoliX

Apprenti

 • 

367 Messages

il y a 3 ans

Cool, super et merci Adrien.

Oui, je veux bien qu'un collaborateur me rappelle à ce sujet. Bonne journée à vous :D
Le wifi, ça devrait être interdit !

Poser une question