M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 29 novembre 2019 17:52

Mon contrat est-il correct ?

Bonjour,

Je viens de passer d’un abonnement Wahoo à un abonnement solo max.

L’installation a été faite ce jour, tout s’est bien passé mais quelque chose me pose problème.

 

VOO a fait venir des techniciens qui étaient censé faire une nouvelle installation, ils n’ont pas très bien compris pourquoi avoir été appelé pour ça étant donné que je suis client chez VOO depuis février et que je n’ai rajouté aucun service (je suis juste passé de 125 à 400Mbps).

 

Je me retrouve avec un nouveau code d’activation pour MyVoo (étonnant ?) et mon compte actuel n’a pas été changé (toujours WAHOO).

Je prends les devants afin d’éviter une double facturation en fin de mois (Wahoo ET Solo max).

Est-ce un procédé normal ?

 

Bien à vous,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme les abonnements ne commencent toujours que le 1er du mois, il est fort probable que votre myvoo ne soit adapté que la semaine prochaine.

 

Pour le reste, je ne me prononcerai pas à la place des officiels, mais je pense qu’on peut leur faire confiance pour corriger le tir si nécessaire et s’il devait y avoir double facturation je ne paierais que le nouveau pack à votre place.

 

Ce que vous ne préciser pas et qui peut être important c’est si vous avez reçu un nouveau n° client, si pas j’imagine qu’il n’y aura pas le moindre soucis, si oui, ce sera aux officiels de rattraper les billes (comme d’habitude, je serais tenté de dire)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

.Bonne

Ha tient, le bug des phrases coupées est de retour :wink:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Merci pour les réponses,

 

Non mon numéro client n’a pas changé, je suppose donc qu’il n’y aura pas de soucis.

Mais j’en ai tellement vu des belles au niveau des FAI que je me méfie maintenant …

Je n’avais pas de Technicolor mais selon les techniciens, celui que j’avais pouvais tenir les 400 Mbps.

Ils n’ont pas vraiment compris pourquoi ils ont été appelé sur place d’où mon interrogation.

Après, une erreur peut toujours arrivé quand il y a plusieurs intervenants dans la chaine, on m’a toujours conseillé de prévenir que de guérir :) .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Marty,

 

Vous avez quel modem actuellement ? il existe deux Netgear, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent fort mais le 3700 a des réseaux wifi 2.4 et 5ghz alors que le 3100 n’a que le 2.4ghz, il est en outre plus ancien.

Pour les différencier, le mieux est de regarder la plaque signalétique ou se baser sur la présence du wifi 5ghz.

 

Le 3700 permet d’atteindre 350-370mbps et le Technicolor arrive aux 400 SI la ligne le permet, raison pour laquelle ils ne remplacent pas d’office les 3700.

 

Vous êtes bien passé aux “400” ce dimanche ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour Marcs,

J’ai oublié de précisé, oui je suis bien passé au Technicolor, je suis tout à fait OK avec ça, j’ai d’ailleurs bien eu le rapport des techniciens, cependant je n’ai pas encore eu le temps de faire un speedtest perso. Pour info j’avais le 3100, selon les techniciens il aurait pu faire l’affaire mais enfin bon, on me l’a changé de toute façon.

Je reviens avec divers infos, sur mon compte MyVoo j’ai maintenant deux adresses (les mêmes) dans mes choix, un Wahoo et un Solo max. Je vois que la conso du Solo Max reste à 0 tandis que celle du Wahoo monte. J’ai un boitier d’arrivée VOO à deux sorties DATA, il serait possible que les techniciens m’ai laissé deux lignes ? Ca ne me paraissait pas possible mais je vais investiguer ce soir et vous reviens.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C’est plus un problème administratif, le modem peut être branché sur n’importe quelle sortie data ou tv qui a la voie de retour . 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Marty215, quand je prends votre dossier avec le numéro de client inscrit dans votre profil je tombe sur un abonnement TRIO Tatoo (tel + tv + net). Je ne comprends donc pas votre requête.

Pourriez-vous vérifier le numéro de client et, s’il est bon, me re préciser de quel pack à que pack vous désirez passer svp? :slight_smile:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Valérie P ,

Autant pour moi, ce n’était pas le numéro client concerné, je l’ai mis à jour (voir ma fiche).

 

Merci,

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Marty215 , je tombe bien sur un profil contenant un SOLO MAX :slight_smile:

Je n’ai aucune idée de la raison de la venue des techniciens, une erreur semblerait-il.

Si jamais des frais vous étaient demandés sur votre prochaine facture, n’hésitez pas à revenir ici et je vous les annulerai :hugging:

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...