Promeneur
•
5 messages
Mon abonnement est passé de toudoo à wahoo mais mes vitesses sont inchangées
Bonjour, depuis ce jour je suis wahoo et le volume correspond bien en illimité sur myvoo. Cependant, la vitesse de téléchargement reste à 50mbp/S au lieu de 100. J'ai déco/reco mon modem mais rien ne change .... Est-ce que c'est normal ?
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(
Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !
A bientôt,
Adrien
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 8 ans
un expert VOO va t'arranger ça
0
0
Naleur
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
Ps: Merci encore pour toute tes réponses
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 8 ans
si tu leur tél je pense que ça irait plus vite, en insistant au service technique qu'ils te passent un supérieur si l'opérateur dit qu'il ne sait rien faire
ceci dit je pense que ce n'est "qu'un robinet à ouvrir" et que tout va s'arranger vite et facile:)
moi je réessaierais de couper et rallumer le modem (attendre 2 ou 3 min) avant de tél
tiens nous au courant
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Comme vous le dites, votre abonnement wahoo doit logiquement prendre effet aujourd'hui. Si votre volume de Go a été mis à jour dans myVOO, le changement de votre vitesse de connexion doit également avoir été bien effectué. Avez-vous réalisé un speedtest dans les bonnes conditions pour vérifier cette information ?
Tenez-moi au courant !
Tiou
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 8 ans
0
0