Passer au contenu principal
N

Promeneur

 • 

5 Messages

mar. 1 déc. 2015 09:46

Fermé

Mon abonnement est passé de toudoo à wahoo mais mes vitesses sont inchangées

Bonjour, depuis ce jour je suis wahoo et le volume correspond bien en illimité sur myvoo. Cependant, la vitesse de téléchargement reste à 50mbp/S au lieu de 100. J'ai déco/reco mon modem mais rien ne change .... Est-ce que c'est normal ?

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Naleur,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien
Valar Morghulis
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

là non
un expert VOO va t'arranger ça
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 5 ans

D'accord, je devrais déco/réco le modem ? Tu as une idée de vers quand ça sera ok ? :p

Ps: Merci encore pour toute tes réponses
XENA

11.1K Messages

il y a 5 ans

là je n'ai pas d'idée car franchement en général c'est fait le jour même
si tu leur tél je pense que ça irait plus vite, en insistant au service technique qu'ils te passent un supérieur si l'opérateur dit qu'il ne sait rien faire
ceci dit je pense que ce n'est "qu'un robinet à ouvrir" et que tout va s'arranger vite et facile:)
moi je réessaierais de couper et rallumer le modem (attendre 2 ou 3 min) avant de tél
tiens nous au courant
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonjour Naleur,

Comme vous le dites, votre abonnement wahoo doit logiquement prendre effet aujourd'hui. Si votre volume de Go a été mis à jour dans myVOO, le changement de votre vitesse de connexion doit également avoir été bien effectué. Avez-vous réalisé un speedtest dans les bonnes conditions pour vérifier cette information ?

Tenez-moi au courant !
Tiou

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a 5 ans

Oui un reboot du modem peut être nécessaire parfois pour que ce soit actualisé ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question