N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 1 décembre 2015 09:46

Fermé

Mon abonnement est passé de toudoo à wahoo mais mes vitesses sont inchangées

Bonjour, depuis ce jour je suis wahoo et le volume correspond bien en illimité sur myvoo. Cependant, la vitesse de téléchargement reste à 50mbp/S au lieu de 100. J'ai déco/reco mon modem mais rien ne change .... Est-ce que c'est normal ?

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Naleur,

Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :(

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

A bientôt,
Adrien

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

D'accord, je devrais déco/réco le modem ? Tu as une idée de vers quand ça sera ok ? :p

Ps: Merci encore pour toute tes réponses

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Naleur,

Comme vous le dites, votre abonnement wahoo doit logiquement prendre effet aujourd'hui. Si votre volume de Go a été mis à jour dans myVOO, le changement de votre vitesse de connexion doit également avoir été bien effectué. Avez-vous réalisé un speedtest dans les bonnes conditions pour vérifier cette information ?

Tenez-moi au courant !
Tiou

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 9 ans

Oui un reboot du modem peut être nécessaire parfois pour que ce soit actualisé ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...