Passer au contenu principal
T

jeu. 3 sept. 2020 10:29

Modification Tarifiaire, TouDoo

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de Voo m'annonçant que mon abonnement TouDoo passait à 28.95 euro/par mois, soit une augmentation de 16% en 3 ans....

Par contre, l’abonnement SoloLight, est à 27.95 euro selon le site.

Suivant une confirmation de Mme Mélanie sur un autre post, cet abonnement (Solo Light) ne va pas augmenter dans l'immédiat (1/9).

Pouvez-vous confirmer ?

Si c'est bien le cas, est-ce qu'une officielle peut changer mon abonnement ou me dire comment procéder ? (avant le 1/10, si possible :-)

Bien Cordialement

 

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

il y a 2 mois

Avant le 1/10, vous voulez dire...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

22 Messages

Merci !

Officiel VOO

 • 

98 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @tvcablenet ,

 

Je vous confirme que le prix du SOLO LIGHT restera inchangé.

 

J'ai donc procédé à la modification de votre formule en faveur de celle-ci, l'activation sera effective en date du 01/10 :-)

 

Passez une belle journée!