M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 novembre 2022 08:45

Modification pack

Bonjour, je souhaiterais modifier mon pack actuel (trio) pour tendre vers un pack internet+mobile. Ma question est: est ce que je peux changer de pack malgré le fait que je sois encore sous contrat pour mon smartphone ou est ce que cela ne change rien et je peux le modifier?

Il m'a été demandé de prendre contact avec le 078/50.50.50. J'ai appelé ce numéro et une fois mon choix effectué il m'est dit que pour toute demande je dois appeler le 078/50.50.50 et ensuite l'appel est interrompu. J'ai également essayé le 04/2664114 mais je n'ai personne en ligne....pouvez vous me dire comment je peux faire dans ce cas pour modifier mon pack ? Merci Bien à vous

N° client 0021769464

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dimitri ,

 

Toutes mes excuses pour le délai de traitement.

Si vous souhaitez modifier votre pack pour passer d'un abonnement Trio à un Duo, il est nécessaire de contacter le service client par téléphone au 04/266 41 14.

Le temps d'attente peut parfois être important.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci pour l'info je vais retenter ma chance...

Bon week-end 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...