Promeneur
•
16 messages
Modification et questions diverses sur pack
Bonjour,
Je suis abonné en pack duo TEL+Internet, je voudrais avoir l'illimité (je crois que c'est Wahoo) je ne vois pas cette possibilité sur le site, dois je obligatoirement résilier le téléphone et prendre l'internet seul illimité à 46.95€ / mois ??
Seconde question
=============
Si je prends un pack trio TV-NET-Internet, est ce que il faut en tout les cas payer les 18€ pour la TV en SD, car cela ne m'interesse vraiment pas. Pourriez vous me dire quel en sera le prix mensuel d'un pack pareil ?
Troisieme et dernière question
======================
J'ai deux abonnement mobile avec options smartphone un à 12€ + 16€ smartphone et un de 32€ + 6€ smartphone, puis je réduire l'abonnement de 32€ et passer à une autre formule, bien sur en continuant à payer l'offre smartphone ..
Pour une remise de prix, je possède le tarif social je en sais pas si c'est utile de vous le préciser.
Merci de votre réponse,
Bien à vous.
Je suis abonné en pack duo TEL+Internet, je voudrais avoir l'illimité (je crois que c'est Wahoo) je ne vois pas cette possibilité sur le site, dois je obligatoirement résilier le téléphone et prendre l'internet seul illimité à 46.95€ / mois ??
Seconde question
=============
Si je prends un pack trio TV-NET-Internet, est ce que il faut en tout les cas payer les 18€ pour la TV en SD, car cela ne m'interesse vraiment pas. Pourriez vous me dire quel en sera le prix mensuel d'un pack pareil ?
Troisieme et dernière question
======================
J'ai deux abonnement mobile avec options smartphone un à 12€ + 16€ smartphone et un de 32€ + 6€ smartphone, puis je réduire l'abonnement de 32€ et passer à une autre formule, bien sur en continuant à payer l'offre smartphone ..
Pour une remise de prix, je possède le tarif social je en sais pas si c'est utile de vous le préciser.
Merci de votre réponse,
Bien à vous.
Net-Tél + Mobile illimité
Lamical
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Que dire de plus sinon merci de votre intervention Donc youpieeee alors je bénéficies de la TV de la box évasion gratuitement ????
Merci a vous Anne-Sophie ..
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 8 ans
0
Lamical
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
La franchement sur ce coup la, je suis un peu refroidi de la clarté des informations.
0
0
Lamical
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 ans
Oui, merci a vous j'avais compris votre message, je ne vous critique pas du tout, par contre l'info devrait etre communiquée dans le contrat, car je peux vous envoyer copie du contrat et PAS DE DATE de contrat ni de mise en route du nouveau contrat, en plus MYVOO qui me donne les infos comme si j'étais activé déja, imaginez vous que je ne serai pas passé par ce forum, et que j'ai visionné des films via netflix et téléphoné en international, comme MYVOO me dit que je suis en illimité et tel + option international coché .. Vous pouvez vous même aller controler ce que j'écrit .. Chance que l'on me le précise ici, car technicien m'a dit que je pouvais y aller .. Chance que je suis prudent et que j'aie pris des renseignements ici .. Heu pour la VOOMOTION toujours rien "Votre abonnement actuel ne vous permet pas de visionner .." Alors que mardi matin au téléphone on m'a affirmé que ca durait 24H max, et que je devrai l'avoir pour mercredi matin au plus tard ... (juste dans MYVOO un .pdf à la date du 6/9/2017 avec le contrat. Mais sur le contrat pas de date .. Si vous pourriez regarder pour le VOOMOTION cela me ferait plaisir ..
Bonne soirée et bien à vous,
0
0