B

3  messages

mercredi 24 juillet 2024 08:43

Modification d'abonnement

Bonjour,

Je souscrit actuellement à un abonnement "DUO NET SUPER RELAX + TV LIGHT" pour 60€/mois, mais j'aimerai changer pour une simple offre "internet rapide" de 200Mbps à 35€/mois. Est ce que c'est possible? Devrais je payer des frais d'activations supplémentaire?

J'ai appeler le 0800 800 25 ou l'on m'a dis d'appeler le numéro 078 50 50 50 mais que cet appel serait payant si je n'avais pas d’abonnement mobile VOO (ce que je n'ai pas, mon employeur paye mon téléphone), existe-t-il un moyen gratuit/non-surtaxé de changer d'abonnement?

Merci d'avance

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 3 mois

Hello

pour supprimer un service comme la TV, il faut passer par le 04/266.41.14

3  messages

il y a 3 mois

Je ne pense pas que ce soit suffisant, la TV ne coute que 10€ par mois, donc même sans ca je paye plus que ce que l'offre internet rapide coute. Il me faut un nouveau contrat

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 mois

@BenNeb vous pouvez supprimer le service tv et ne garder que le NET à 200mbps mais attention vous ne l’aurez pas à 35€ car ce tarif est réservé uniquement aux nouveaux clients, c’est plus cher pour les clients existants… c’est scandaleux je sais ! C’est la nouvelle folie du service marketing VOO.

Et concernant l’appel au 078505050 il est gratuit même si vous n’avez pas de mobile chez voo normalement… j’ai aussi un abonnement duo net+tv sans mobile et quand j’appelle ce numéro je n’ai pas de hors forfait. 

3  messages

il y a 3 mois

@jerome2578 ah d'accord, merci. Et bien dans ce cas il y a une offre pour la fibre que j'avais vu chez la concurrence. C'est dommage mais je ne vais pas payer plus cher sans raison.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @BenNeb,

 

Si vous souhaitez supprimer la TV light de votre pack ou envisager de résilier totalement votre pack (au vu des offres de la concurrence mentionnées), je vous invite à  prendre contact avec notre service dédié au 04/266.41.14 qui pourra analyser cette demande avec vous afin de trouver une solution. 
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 mois

@Caroline P j’aimerais quand même bien savoir pourquoi les tarifs de base (hors offre spéciale) ne sont plus disponibles sur le site ? On ne voit que le prix préférentiel pour nouveaux clients et du coup c’est trompeur pour le client qui regarde pour modifier ses services

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Nous avons décidé pour le moment de mettre en avant les offres spéciales uniquement. 

Si vous avez des questions plus précises sur le pourquoi et le comment de ces offres spéciales, vous pourrez les obtenir au numéro que nous vous avons indiqués plus haut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...