
Apprenti
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135 messages
Modification abonnement : quelle procédure ?
Hello la communauté,
J'ai actuellement un pack trio "un peu" (qui doit correspondre à l'actuel toudoo).
J'envisage dans un avenir proche (pour le 1er mars, par exemple) de me séparer de ma ligne téléphonique (dont je ne me sers pratiquement pas) et de mon voocorder (ainsi que de la télédistribution, donc).
Je ne garderais que l'internet. Toujours en version toudoo, qui suffit largement à l'utilisation que j'en fais.
Quelle est la procédure à suivre ?
Dois-je résilier le pack entier et refaire un abonnement pour l'internet seul ou bien mon abo actuel peut-il être simplement modifié ?
Où puis-je restituer mon voocorder ? (je suis à Huy, si mes souvenirs sont exacts, il y a une boutique voo sur l'avenue des Ardennes).
Y a-t-il autre chose à faire ?
Merci pour vos lumières et excellente soirée à vous tous :relaxed:
J'ai actuellement un pack trio "un peu" (qui doit correspondre à l'actuel toudoo).
J'envisage dans un avenir proche (pour le 1er mars, par exemple) de me séparer de ma ligne téléphonique (dont je ne me sers pratiquement pas) et de mon voocorder (ainsi que de la télédistribution, donc).
Je ne garderais que l'internet. Toujours en version toudoo, qui suffit largement à l'utilisation que j'en fais.
Quelle est la procédure à suivre ?
Dois-je résilier le pack entier et refaire un abonnement pour l'internet seul ou bien mon abo actuel peut-il être simplement modifié ?
Où puis-je restituer mon voocorder ? (je suis à Huy, si mes souvenirs sont exacts, il y a une boutique voo sur l'avenue des Ardennes).
Y a-t-il autre chose à faire ?
Merci pour vos lumières et excellente soirée à vous tous :relaxed:
Internet Solo Relax (volume mensuel : Illimité - 125 Mbps download & 6,5 Mbps upload) Modem wi-fi Technicolor (juillet 2017)
Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
Un grand merci pour ta réponse !
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous donner toutes les informations nécessaires. :)
Bonne journée !
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Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
Belle fin de soirée.
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Laurence
Apprenti
•
135 messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous.
Le service concerné m'a contactée ce lundi.
La gentille dame qui m'a appelée me dit qu'il vaut tout de même mieux faire une petite lettre de résiliation pour les services que je souhaite supprimer (téléphone fixe et télévision).
Je cherche en vain un formulaire ou une lettre type pour m'aider dans ma démarche.
Y a pas ça chez Voo ? Je suis tombée sur un générateur de lettre type, mais ça ne semble pas fonctionner du tout, lol !
Dites-moi que vous avez ça en stock ! Merciiiii :slight_smile:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 7 ans
Bah ... faire une simple lettre stipulant que vous stopper les services; n'est pas compliqué à faire :)
Pas besoin de faire un formulaire pour cela LoL
N'oubliez pas de dire que vous couper aussi la télédistribution, c'est important ;)
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Laurence
Apprenti
•
135 messages
il y a 7 ans
Oui, j'ai bien précisé que je souhaite résilier pour ma ligne téléphonique fixe, pour l'abonnement à la télédistribution de base et pour la tv numérique interactive via voocorder. Sinon, je vais encore avoir des factures qui vont arriver pour ça après la date de résiliation. Je ne serais pas la première à qui ça arrive...
Merci Gerinald !
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Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
Un petit retour sur le sujet.
Tout s'est bien passé, rien à redire.
Ce que je ne voulais plus a bien été supprimé au 1er mars, comme je le voulais, et j'ai déjà reçu ma facture de mars pour l'internet seul.
Nickel !
Juste un mini bémol... j'ai débranché le voocorder et j'ai rassemblé tous les accessoires qui avaient été livrés avec. Mais je n'ai toujours pas reçu le document qui me permettra de le ramener dans une boutique voo. Ca prend longtemps ? Pas tellement que ce soit encombrant, mais bon... j'aimerais m'en défaire maintenant qu'il ne me sert plus à rien :-)
Merci !
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 7 ans
Je me suis permis de signaler votre demande aux officiels Voo, mais comme ils ne sont plus de service à cette heure, vous n'aurez pas de réponse ce soir.
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Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Je remarque que la restitution de votre VOOcorder est déjà encodé dans votre dossier. Vous pouvez alors aller le rendre dans une de nos boutiques ou chez un revendeur. Veillez à bien demander et à bien conserver la preuve de restitution. :)
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Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
Merci pour cette précision. Par téléphone on m'avait dit que je devais recevoir un document par courrier et donc j'attendais... lol. J'irai vendredi. Merci encore. Bonne journée
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Laurence
Apprenti
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135 messages
il y a 7 ans
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 7 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 7 ans
Merci pour ce retour qui fait plaisir à lire :D
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !
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