C
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 15 janvier 2016 11:04

migrer vers wahoo

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion.
Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder?

Si oui, comment faire la migration ?
vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément + la tvd

Je vous remercie.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

je souhaiterais migrer mon abonnement vers Wahoo, mais je ne souhaite pas la box evasion.
Confirmez-vous que la migration est bien gratuite dans le cas où on garde son voocorder?

Si oui, comment faire la migration ?
vous me confirmez que cela revient bien moins cher que le trio blabla passionnément + la tvd

Je vous remercie.


Oui et non :)

Si tu conserves ton voocorder et que tu disposes déjà d'un modem, l'activation se fera à distance et donc il n'y aura pas de frais.

Le terme migration est utilisé uniquement pour échanger un voocorder par une box evasion.

Donc dans ton cas logiquement aucun frais pour passer en wahoo.

Pour le prix : 71,45 euros tout compris pour le trio passio
64,95 euros tout compris pour le trio wahoo avec en plus l'option international pour le fixe

Donc oui ce sera moins cher. Seul petite différence, si tu as le voo sport, il va passer de 2€ à 6,9 €


Bonne journée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour cathver,

Vous avez tout juste ! Voici quelques informations pour préciser la réponse de Mustafa :
J'effectuerai le changement dès confirmation que cela vous intéresse :)

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Vous pouvez effectuer le changement et je garde bien mon voocorder , merci

Bonjour cathver,
Vous avez tout juste ! Voici quelques informations pour préciser la réponse de Mustafa :
J'effectuerai le changement dès confirmation que cela vous intéresse :)

Bonne journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Voilà qui est fait :) Votre nouvel abonnement et sa facturation prendront effet le 01.02.2016. Je vous invite d'ailleurs à consulter vos factures sur myVOO.

À très bientôt sur Le Forum !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...