Promeneur

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4 Messages

lun. 9 sept. 2019 12:06

Migration vers ONE depuis Duo Wahoo

Bonjour,

Je suis actuellement avec l'abonnement Duo Wahoo et j'envisage potentiellement de passer à l'abonnement One.
Lorsque j'essaie de choisir l'abonnement, j'ai le message suivant :
"Votre abonnement actuel ne nous permet pas de modifier votre offre en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 43 111. L’un de nos conseillers modifiera votre abonnement pour vous."

Je souhaiterais savoir pourquoi il n'est pas possible de changer d'abonnement en ligne ?
Est-ce que cela veut dire que je n'aurai pas droit au webdeal ?

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

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4.6K Messages

il y a 7 mois

Bonjour manto235,

Je vous avoue ne pas savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Il y a certainement une raison, mais à la vue de votre dossier, je ne la vois pas.

Avez-vous simplement essayé de joindre le numéro renseigné ? Que-'est ce que cela a donné ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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4 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Lionel S,

Je viens de réessayer et ça fonctionne désormais...
Peut-être que votre accès à mon dossier a débloqué quelque chose car j'ai fait exactement la même opération qu'auparavant.

Merci pour votre intervention !
Lionel S

Officiel VOO

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4.6K Messages

il y a 7 mois

Hello,

Je doute que j'y sois pour quelque chose, mais tant mieux si cela fonctionne ! :)

Profitez bien de vous nouveaux services !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl