Migration vers internet wahoo seul
Bonjour j'ai lu un message similaire un peu plus bas mais il me reste des zones d'ombres
J'ai actuellement un abonnement duo net + tel. Je voudrais passer sur internet seul Wahoo
(comme le sujet précédent)
Je paye 37.50 e mais je n'utilise plus du tout mon tel fixe ( a par pour recevoir des appels de pub lol)
De plus 100 gigas c'est devenu un peu juste. La TV ca m'interesse pas du tout (avant que vous me le demandiez) Me reste plus beaucoups d'options du coup a par internet Wahoo seul qui serait plus confortable pour moi ou allez ailleurs mais je suis satisfait de voo, donc ce serait idiot de ma part.
Merci
J'ai actuellement un abonnement duo net + tel. Je voudrais passer sur internet seul Wahoo
(comme le sujet précédent)
Je paye 37.50 e mais je n'utilise plus du tout mon tel fixe ( a par pour recevoir des appels de pub lol)
De plus 100 gigas c'est devenu un peu juste. La TV ca m'interesse pas du tout (avant que vous me le demandiez) Me reste plus beaucoups d'options du coup a par internet Wahoo seul qui serait plus confortable pour moi ou allez ailleurs mais je suis satisfait de voo, donc ce serait idiot de ma part.
- Je dois procéder de quelle maniére pour commuter mon abo actuel duo en internet wahoo uniquement ?
- Mon modem actuel sera t il compatible pour le 125 mbps ?
- Un technicien doit il de nouveau passer pour ce changement ou est ce automatique ?
- enfin il y a une promo web de --10 eur/mois pendant 3 mois, puis je en profiter ?
- enfin la question habituelle... dés que la commande est faite il faut combien de temps ?
Merci
Problème
•
mis à jour
il y a 2 ans
13
5
0
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 2 ans
1) vous le demandez ici et les officiels VOO s'en occuperont, avec effet le 01/10
2) oui le modem est capable d'atteindre les 125 mbps (à moins que vous ayez un tout vieux brol: précisez le modèle mais les 3 modems "actuels" sont OK: les Netgear 3100 et 3700, et le Technicolor 7210)
3)non, pas de technicien
4) non, pas droit à la promo
5) déjà répondu en 1):wink:
0
cosmos1999
Expert
•
3.6K Messages
il y a 2 ans
Petit complément d'information :
Pour l'internet seul , il ne faut pas oublier également de demander la résiliation de votre abonnement à la télédistribution , autrement cela vous coutera 19,75 euros en plus pour avoir toujours les chaînes TV en analogique qui ne vous intéressent pas ….
Je ne sais plus si ce point est pris en charge ou pas par un Officiel Voo donc à préciser …..
A part cela , XENA a répondu à vos demandes :relaxed:
Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.
0
0
Dolls
Promeneur
•
24 Messages
il y a 2 ans
Vous pouvez proceder a ma demande svp.
DUO NET + TEL VERS INTERNET WAHOO SEUL
je suppose aussi que ma ligne fixe sera coupée pour le 1/10 donc ?
Vous avez toutes les données qu'il vous faut pour cette demande ?
merci
0
0
Marie_S
Érudit
•
3.5K Messages
il y a 2 ans
Dolls : j'ai transmis votre demande au service concerné qui reprendra contact avec vous à ce sujet dans les meilleurs délais :)
Ancien Officiel VOO
0
0
Dolls
Promeneur
•
24 Messages
il y a 2 ans
0
0