C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 5 janvier 2019 15:58

Migration TRIO Passionnément vers TRIO Wahoo

Bonjour,

Une bonne et heureuse année 2019 à tous les membres de la communauté Voo !

Je souhaiterais modifier mon abonnement Voo Trio passionnément qui me coûte actuellement 75,94€ par mois (56,19€ du pack + 19,75 de télédistribution de base) et le migrer vers un pack Trio Wahoo (66,95€/mois).
Cela me permettrait d'économiser 8,99€ par mois et d'obtenir la box Evasion.
Cela est il bien correct ? Et quelle est la procédure pour effectuer ce changement ?

Merci d'avance,
Bien à vous,
Cto

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Votre pack contenait déjà le VooCorder ou l'Evasion ... je ne suis pas certain que si vous avez le VooCorder, vous auriez l'Evasion au changement ... ce n'a pas été mon cas, j'ai du faire la migration vers l'Evasion au coût de 60 €.

Côté prix, c'est vrai que c'est moins cher pour quelque chose d'identique :wink:

Mais attendons les officiels au sujet de l'Evasion, la politique a peut-être changée depuis plus d'1 an que je l'ai fait :yum:

Le Plus de cosmos1999 :


Les frais de migration du VOOcorder vers la box .évasion sont toujours d'actualité puisque cela nécessite le déplacement d'un technicien pour la configuration.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour et bonne année également :)

Nous sommes en mode week-end, donc les Officiels ne sont pas présent :)

En attendant, si vous pourriez mettre votre numéro de client dans votre profil, ceci afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier, ils pourront ainsi vous guider plus facilement :)

Bav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Votre pack contenait déjà le VooCorder ou l'Evasion ... je ne suis pas certain que si vous avez le VooCorder, vous auriez l'Evasion au changement ... ce n'a pas été mon cas, j'ai du faire la migration vers l'Evasion au coût de 60 €.


Bonjour,

J'aurais dis comme DDA, il me semble qu'il y a encore eu des cas récents ou l'échange de décodeur a été payant (mais je n'ai pas rechercher les sujets en question).

Quoi qu'il en soit, ça reste intéressant de demander le changement, il n'y a pas de petites économies.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Quoi qu'il en soit, ça reste intéressant de demander le changement, il n'y a pas de petites économies.

Et paierait la migration vers l'évasion en quelques mois :kissing_heart: :rofl:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Oui, frais de migration Voocorder vers Evasion toujours d'actualité puisque cela nécessite le déplacement d'un technicien pour la configuration, Tarifs

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses rapides, quelle réactivité :)
Mon numéro de client est encodé dans mon profil.
Je dispose actuellement du voocorder donc je vais devoir m'acquitter des 60€ pour la box evasion.

Je vais attendre la réponse d'un officiel VOO avant de lancer la migration.

Encore Merci !

Bonne soirée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Je dispose actuellement du voocorder donc je vais devoir m'acquitter des 60€ pour la box evasion.

La migration vers Evasion n'est pas obligatoire pour le changement de pack, c'est juste à vous de choisir si vous voulez garder le Voocorder ou migrer vers Evasion.

Si vous gardez votre Voocorder , vous n'aurez pas de frais de changement de pack Passionnément vers Wahoo.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cto2000,

Je confirme les explications de nos membres vis-à-vis du changement de plan tarifaire. Vous allez bien avoir une réduction financière de ce montant :wink:

En ce qui concerne la migration vers une box .évasion, je confirme le commentaire de cosmos1999. Il y aura bien des frais de 60 € pour la migration de votre décodeur si vous souhaitez en changer. Il est également possible de garder votre décodeur existant :slight_smile:

Bonne journée à tous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonsoir Cédric,

Merci pour votre confirmation.
Pourriez vous me rappeler les principales différences/nouveautés de la box évasion par rapport au voocorder ?

Merci d'avance,
Bàv

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cto2000,

Je vous invite à consulter cet article qui compare les avantages de la box .évasion par rapport au VOOcorder. :wink:

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cédric,

Merci pour ces différentes informations.
Je suis décidé à migré mon abonnement et à prendre la box Evasion.
Comment dois je procéder ?

Merci d'avance,
Bien à vous,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cto2000,

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour changer de plan tarifaire. Vous pouvez introduire votre demande via notre site, vous rendre à l'une de nos boutiques ou me confirmer ce changement de plan vers le TRIO wahoo avec la migration de la box .évasion ici afin que je fasse le nécessaire. :relaxed:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cédric, merci pour ces réponses précises.
Je vous confirme mon souhait de changer le plan vers Trio Wahoo avec migration vers la box evasion.
Pourriez vous effectuer le nécessaire comme proposé ?

Merci,
Bàv,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour cto2000,

J'ai averti le service commercial de votre demande. Le nécessaire va être fait rapidement et vous serez recontacté pour confirmation. :relaxed:

Bonne journée à vous !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cédric,

Un grand merci !

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...