Promeneur
•
2 messages
Migration Passionnément --> Wahoo ?
Bonjour,
Je suis client chez VOO depuis plusieurs années déjà et actuellement je possède un abonnement 'passionnément'.
Il me semble que l'abonnement wahoo est plus avantageux. Est-ce bien le cas ?
Si oui, j'aimerai connaître la marche à suivre pour migrer vers ce nouvel abonnement.
Il y aura-t-il des frais à payer ?
Merci d'avance !
Je suis client chez VOO depuis plusieurs années déjà et actuellement je possède un abonnement 'passionnément'.
Il me semble que l'abonnement wahoo est plus avantageux. Est-ce bien le cas ?
Si oui, j'aimerai connaître la marche à suivre pour migrer vers ce nouvel abonnement.
Il y aura-t-il des frais à payer ?
Merci d'avance !
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Nous offrons 2000 minutes/mois pour l'Option Internationale et vous aurez l'Option Fixe à Mobile (1000 minutes/mois) grâce à votre VOOmobile tatoo. Cliquez sur "Options" pour en savoir plus.
XENA-7 a tout à fait raison avec la box .évasion et le VOOcorder :8
Si vous désirez le TRIO wahoo, confirmez-le ici et je ferai le nécessaire :)
Bonne fin de journée,
Fanny
0
Sentenza013
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Mon épouse a contacté vos services par téléphone. Je pense que la migration est en cours.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Merci !
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous invite à valider votre meilleure réponse
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
0
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
Et bien, je te remercie du coup de pouce, ça fait plaisir :D
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Suite à cet appel, tenez-nous au courant.
0
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
Ok, j'attends donc un contact, merci pour le suivi :D
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
0
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
Bonsoir, effectivement, personne très sympathique d'ailleurs.
Et j'ai franchis le cap de 2 évasions à la maison, avec un passage au Wahoo.
Seulement pour le p'tit geste, il ma conseillé de passer par la voie: "mes demandes ?!"c'est où?
Et merci pour votre réactivité
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bonne journée à tous
0
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
@xena, grand merci pour ton soutien :cool:
Maintenant, comme dit précédemment, la personne avec qui je suis entré en contact était très sympathique. Et comme je ne suis pas mécontent des services Voo, je ne vois pas pourquoi je l'aurais "agressé" pour obtenir quelque chose, car je présume qu'ils le sont déjà à longueur de journée :(
@fanny, je me répète également, mais je vous remercie, vous et vos collègues du forum pour votre réactivité à trouver des solutions ;)
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
et si même c'est le cas, qu'on m'offre alors les 10 € de réduction par mois qui vont avec l'activation gratuite non ??!!
Soit ça ne change rien a ce que j'ai dit avant
0
0
utopia
Apprenti
•
44 messages
il y a 9 ans
oui, merci
le plus crevant, c'est que cette personne, moi sympa que le première, m'a demandé au moins à 4 ou 5 reprises si j'étais content des différents services Voo. J'ai répondu à chaque fois par l'affirmative, vu que c'est vrai, mais me sortir limite un: "que grand bien vous fasse alors" car nous ne pouvons rien vous proposer. Donc en clair, tu as choisis une nouvelle formule, l'affaire est dans le sac....MDR
en précisant quand même que les frais de migration n'étaient pas possible à enlever, je veux bien le croire car le monsieur qui vient, faut bien le payer aussi
0
0
Egres
1 message(s)
il y a 8 ans
Actuellement j'ai un pack trio passionnément, si je migre vers l'abonnement Wahoo puis je profiter de la promotion en cours ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Schoonjans Serge
0
0