S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

ven., févr. 1, 2019 3:38 PM

Migration pack NET Toudoo à NET Wahoo

Bonjour,

Je souhaiterai passer d'un pack internet Toudoo à Wahoo. Quelle est la procédure à suivre, avec qui dois-je prendre contact? Quels sont les délais d'activations? Y a-t-il des frais de migrations supplémentaires? Etc.

Cordialement,
Stephenie

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

18.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous pouvez faire la demande par téléphone (078/ 50 50 50) ou via le forum en vous adressant à un officiel (votre publication devrait suffire pour autant que vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil).

Il n'y a normalement pas de frais à prévoir si vous changer de toudoo à wahoo.

Attention, le changement ne se fait qu'au 1er du mois suivant, ce ne sera donc effectif qu'au 1er mars, cela veut dire que votre cota reste limité au mois de février, c'est un point à surveiller si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises (supplément pour dépassement de cota)
Francois

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Stephenie,

Les informations de Marcs sont parfaitement correctes. Nous allons nous occuper de votre migration d'abonnement nous reprenons contact avec vous en message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...