Promeneur

• 

35 Messages

jeu. 5 déc. 2019 12:39

Migration du Pack One vers le QUATRO Max

Bonjour,

J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max.

Jusqu’à présent, j’avais le pack One.

Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ?

Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires.

D’avance merci 

Claude

Réponses

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Bonjour, si je comprend bien moi aussi j’ai payé 8€ pour rien ce mois ci … ? 

Est-ce que c’est moi ou alors on n’est jamais prévenu de rien …. ils sont perdu alors ?

Et les datas ne sont valables que sur 1 seul numéro si on a deux GSM dans le pack ?

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 6 mois

oui s’il y a plusieurs gsm, vous devez choisir celui qui bénéficiera des Go supplémentaires, et vous pouvez éventuellement changer chaque mois.

Pour ce qui est de l’avertissement, je ne sais pas qui le reçoit et pourquoi, n’y a t’il pas un endroit ou on a un jour confirmé vouloir être tenu au courant de ce genre de chose ?

Dans myvoo il y a une “adresse de contact” mais je ne me souviens plus si on a pu introduire une sélection de raisons d’être contacté ou le refuser.

En principe celui qui a introduit une adresse mail valide à cet endroit devrait avoir reçu l’info, à voir si la boite de messagerie n’est pas configurée pour effacer d’office des mail considérés comme “commerciaux”

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

12 Messages

il y a 6 mois

Bon ce n’est pas grave pour les 8€ … faut bien payer Moreau ...:joy:

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 6 mois

Bonjour à Tous du Forum ,

Perso, je n’ai Jamais reçu de Mail de la Part de VOO pour m’expliquer les Changements.

Si je veux effectuer les Changements vers 10 GB sur un des Deux téléphones VOO , je n’y arrive pas.

Tout est toujours en BUG (Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Je vais aussi demander à une Officielle VOO comme  @Valérie P de regarder à mon Dossier.

Merci les Amis et désolé de m’être Incruste sur le Topic de @Claudy ….

Bonsoir,

je confirme avoir exactement le même problème

@Valérie P pourriez-vous également regarder à mon dossier pour que mon numéro principal (celui à mon nom) bénéficie des 10GB supplémentaires, svp? Merci par avance

REALINO

Apprenti

• 

146 Messages

il y a 6 mois

Bonjour à Tous,

Merci à @Valérie P  qui m’a écrit un MP en me confirmant que le Téléphone Indiqué

est passé à 10GB  mais sur MyVoo , le Bug persiste et je n’arrive pas à voir le Changement.

Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

“Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.”

Que Faire …..

Valérie P

Officiel VOO

• 

391 Messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous :smiley:

@Philo , c’est réglé, les 10Go seront utilisables d’ici quelques minutes :blush:

@REALINO , les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 6 mois

Merci beaucoup. 

Bonne journée 

REALINO

Apprenti

• 

146 Messages

il y a 6 mois

nbBonjour à tous :smiley:

@REALINO, les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:.

Merci à vous@Valérie P  pour votre Information.

Bonne Journée.

NB :   en ce moment , je ne sais plus accéder à myVoo : il est écrit  “Error” ,

Probablement que  VOO y travaille pour faire disparaître les Bugs