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Apprenti

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41  messages

jeudi 5 décembre 2019 12:39

Migration du Pack One vers le QUATRO Max

Bonjour,

J’ai découvert hier, par hasard, le pack Quattro Max.

Jusqu’à présent, j’avais le pack One.

Savez-vous depuis quand ce pack Quattro Max existe ?

Je pose la question car le pack Quattro Max est au même prix que le One, mais il offre 10 Gb de data supplémentaires.

D’avance merci 

Claude

Promeneur

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12  messages

il y a 4 ans

Bon ce n’est pas grave pour les 8€ … faut bien payer Moreau ...:joy:

Apprenti

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91  messages

il y a 4 ans

Bonjour à Tous du Forum ,

Perso, je n’ai Jamais reçu de Mail de la Part de VOO pour m’expliquer les Changements.

Si je veux effectuer les Changements vers 10 GB sur un des Deux téléphones VOO , je n’y arrive pas.

Tout est toujours en BUG (Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.

Je vais aussi demander à une Officielle VOO comme  @Valérie P de regarder à mon Dossier.

Merci les Amis et désolé de m’être Incruste sur le Topic de @Claudy ….

Bonsoir,

je confirme avoir exactement le même problème

 

@Valérie P pourriez-vous également regarder à mon dossier pour que mon numéro principal (celui à mon nom) bénéficie des 10GB supplémentaires, svp? Merci par avance

Apprenti

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166  messages

il y a 4 ans

Bonjour à Tous,

Merci à @Valérie P  qui m’a écrit un MP en me confirmant que le Téléphone Indiqué

est passé à 10GB  mais sur MyVoo , le Bug persiste et je n’arrive pas à voir le Changement.

Cases et Lignes rosées avec cette Inscription : 

“Une erreur est survenue pendant le chargement. Données indisponibles.”

Que Faire …..

 

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous :smiley:

 

@Philo , c’est réglé, les 10Go seront utilisables d’ici quelques minutes :blush:

@REALINO , les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:

Apprenti

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91  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup. 

Bonne journée 

Apprenti

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166  messages

il y a 4 ans

nbBonjour à tous :smiley:

 

@REALINO, les bugs myVOO sont en cours de résolution, ça ne devrait plus trainer, rassurez-vous :slight_smile:.

Merci à vous@Valérie P  pour votre Information.

Bonne Journée.

NB :   en ce moment , je ne sais plus accéder à myVoo : il est écrit  “Error” ,

Probablement que  VOO y travaille pour faire disparaître les Bugs 

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