Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

samedi 16 octobre 2021 12:57

migration de pack TRIO RELAX à trio MAX ou quatro MAX

bonjour à tous, Je vois qu'il y a une promo VOO qui m'intéresse. A l'achat sur le net d'un pack trio MAX et idem pour les packs quatro, on peut recevoir en cadeau une tablette Microsoft Surface Go 2 + clavier.  
Si je commande un de ces packs via internet, recevrais-je le cadeau puisque je suis déjà client avec un pack trio relax ?
Merci de me répondre, il ne reste que 2 jours pour la promo.

R Van Isschot

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lebricolo,

 

Cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement, vous n'êtes donc pas éligible, j'en suis navré.

 

Je reste disponible si besoin ;)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bien sûr que non vu que vous êtes déjà client trio.

Cette offre est destinée aux nouveaux clients ou à ceux qui rajoutent internet uniquement.

les conditions d'octroi des promotions sont en bas de page ....

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Gilles.N: Merci de votre réponse, mai qu'entendez-vous par "lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire " ? Si je passe de trio relax à quatro relax ou max, il y a l'ajout du télmobil. Donc ça devrait être OK non

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

non... un service internet complémentaire, çà veut dire par exemple un client TV qui ajoute une connexion INTERNET FIXE , ajouter un service mobile ne vous sert à rien pour l'obtention de la promo. 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Autrement dit, lorsque l'on est client chez VOO, on est oublié (sauf pour payer les factures); écarté définitivement. La fidélité ça ne conte pas chez VOO.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si VOO devait offrir des cadeaux de 500€ pour garder ses clients toutes les X années d'abonnement, ils seraient déjà en faillite depuis longtemps...

Voo offre des cadeaux comme le film gratuit chaque mois, ou des bouquets/chaines offertes régulièrement à ses abonnés.

De toute façon, les cadeaux "DEVICES" de bienvenue, c'est la même procédure chez les autres opérateurs et ceux-ci vous lient 2 ans au minimum.

(Modifié)

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 3 ans

Vous n'avez rien compris, enfin soit. La solution, c'est de changer de fournisseur jusqu'au moment ou on trouve mieux. Alors VOO n'est pas en faillite, mai fait moins de bénéfices net qu'avant. Si la société VOO était en faillite, nous serions incapables de discuter sur le forum. Et on est aussi lier 2 ans chez VOO. En fait en Belgique il n'y a pas vraiment de concurrence.

Voici ce qu'il en est sur l'offre:(c'est un copier/coller)

"Offre Device :
UNE TABLETTE MICROSOFT SURFACE Go 2 (459,99 €) et UN CLAVIER MICROSOFT SURFACE Go 2 (99,99 €) OFFERTS ou UN GOOGLE NEST HOME SAFETY (497 €) OFFERT ou UN SAMSUNG GALAXY S20 FE (499 €) et UN SAMSUNG GALAXY BUDS + (99 €) OFFERTS
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement soucrit sur le site voo.be d’une durée de 6 mois à un Quatro Max souscrit entre le le 17 août et le 18 octobre 2021 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée aux Devices. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus."

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Je crois plutôt que c’est vous qui n’avez pas bien compris ma remarque. Enfin soit …🤔

Personnellement, ce que je demande à mon fournisseur internet et TV, c’est un service fiable, rapide et stable et aussi un bon service client , pas forcément besoin de recevoir des « gros cadeaux » toutes les X années pour rester chez voo. 

Pourquoi aller voir ailleurs si on est satisfait ? 
Pour recevoir un cadeau de bienvenue mais « empoisonné » qui vous lie avec un mauvais opérateur pendant 2  ans ?

Je n’en vois pas trop l’interêt surtout pour une connexion moins rapide à la concurrence… ( 20 Mbps chez moi pour PXS contre 400 chez VOO) 

bonne journée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...