Éclairé
•
115 messages
L'Option fixe à mobile est-elle comprise dans l'abonnement TRIO wahoo + mobile tatoo ?
Bonjour,
J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV
Pjo55
n° client : 00********
J'ai un abonnement pack trio WAHOO + un abonnement mobile TATOO.
Lorsque je joins un n° de mobile avec mon téléphone fixe, les communications vers ces n° mobiles sont payantes...
Je pensais qu'avec l'abonnement mobile TATOO le forfait communications vers mobile de 15 eur du pack trio était compris.
Pouvez-vous m'expliquer la raison de ces communications payantes ?
Merci et BAV
Pjo55
n° client : 00********
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
C'est bien exacte, en combinant votre abonnement TRIO et votre abonnement VOOmobile tatoo, l’option Fixe à Mobile (1,000 minutes vers les mobiles nationaux) est automatiquement incluse dans votre TRIO. Je vous confirme que l'option est désormais bien activée.
Un collègue vous contactera prochainement pour procéder à votre remboursement. :)
Bonne journée,
Tiou
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Merci et BAV
Pjo55
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Bonne soirée,
Pjo55
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous me tenir au courant du suivi de votre intervention ?
Merci et bonne journée,
Pjo55
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Je viens de recevoir par mail la confirmation de mon activation à distance.
Je peux dès à présent contacter les n° de mobile gratuitement depuis mon téléphone fixe.
Merci pour votre intervention.
Bonne soirée
Pjo55
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Merci pour votre retour. Vous avez bien fait de vous adresser au Forum :) Prévenez-nous dès que vous avez reçu l'information concernant la correction de votre facture.
J'ai modifié votre pseudo comme convenu en privé !
À très bientôt,
Tiou
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Pjo55
Éclairé
•
115 messages
il y a 8 ans
Je te confirme que je viens de recevoir la confirmation de l'octroi d'une note de crédit :
N° de référence : BIL_***
N° client : 3*******
OBJET : Confirmation de l’octroi d’une note de crédit
Cher client,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous vous confirmons l’octroi d’une note de crédit de 11,06 € relative à la correction des consommations. Cette note de crédit sera déduite très prochainement de vos factures.
Merci pour ton intervention ! :)
Pjo55
0