Promeneur
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2 messages
Livraison de la Smart TV pas effectuée
Bonjour,
Suis-je la seul a déjà rencontré des problemes avec voo?
Je m'explique, nouvelle abonnée depuis décembre. Etant avant chez proximus avec un servive apres vente niquel. Un numero gratuit en cas de problème. Mais un peu plus cher chaques fois.. Je me suis décidée a changer d'opérateur avec cet offre pour la tv très interessante. Et voila que cela fait deux fois que je prends un rendez vous pour etre livrée de la tv et passe la journée a attendre pour rien! La premiere je telephone et biensur la societe de livraison et voo se rejette la balle. Ensuite deuxieme rendez vous aujourd'hui et tjs rien. Je re telephone directement a la societe de livraison et voila qu on m'explique qunil y a eut un beug informatique et que voo devait m'en informer. Je n'ai absolument rien su! Et mtn il faut encore attendre plus d'une semaine pour etre livré si ce nouveau et troiseime rendez vous a bien lieu. Donc il aura fallu 4semaines (si tout se passe bien) pour avoir la tv. Alors que l'on m'avais dit une semaine avec le retars des fetes et de jours ferier. Alors pour un tout début d'abonement je ne suis pas satisfaite du tout surtout que chaque fois j'ai du appeler un 0900 et le 070 de voo qui coute une blinde et auquels on reste en attende deux heures. Sa commence bien..
Suis-je la seul a déjà rencontré des problemes avec voo?
Je m'explique, nouvelle abonnée depuis décembre. Etant avant chez proximus avec un servive apres vente niquel. Un numero gratuit en cas de problème. Mais un peu plus cher chaques fois.. Je me suis décidée a changer d'opérateur avec cet offre pour la tv très interessante. Et voila que cela fait deux fois que je prends un rendez vous pour etre livrée de la tv et passe la journée a attendre pour rien! La premiere je telephone et biensur la societe de livraison et voo se rejette la balle. Ensuite deuxieme rendez vous aujourd'hui et tjs rien. Je re telephone directement a la societe de livraison et voila qu on m'explique qunil y a eut un beug informatique et que voo devait m'en informer. Je n'ai absolument rien su! Et mtn il faut encore attendre plus d'une semaine pour etre livré si ce nouveau et troiseime rendez vous a bien lieu. Donc il aura fallu 4semaines (si tout se passe bien) pour avoir la tv. Alors que l'on m'avais dit une semaine avec le retars des fetes et de jours ferier. Alors pour un tout début d'abonement je ne suis pas satisfaite du tout surtout que chaque fois j'ai du appeler un 0900 et le 070 de voo qui coute une blinde et auquels on reste en attende deux heures. Sa commence bien..
Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. Nous allons regarder ce qu'il s'est passé et revenir vers vous rapidement avec plus d'informations :)
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Laurie01
Promeneur
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2 messages
il y a 5 ans
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