Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

vendredi 5 août 2022 12:58

La nouvelle gamme de produits VOO

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08.

Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Internet

Deux offres seront maintenant proposées : 

  • Le SUPER RELAX

Cette offre NET propose une vitesse de 200 Mbps/10 Mbps. L’offre RELAX précédente proposait quant à elle une vitesse de 125 Mbps. 

  • Le GIGA MAX

Cette offre NET propose au client de bénéficier de la vitesse internet la plus rapide disponible à son adresse. Cette vitesse peut aller jusqu’à 1 Gbps. L’upload reste pour le moment, toujours à 20 Mbps.

L’avantage de cette offre est que si le réseau du client évolue, il aura systématiquement accès à la vitesse la plus rapide sans aucune manipulation, ni surcoût. 

Seuls les clients ayant actuellement le GIGABOOST dans leurs packs seront automatiquement migré vers le GIGA MAX. Pour les autres, il faudra en faire la demande, et ce changement aura toujours lieu le premier jour du mois suivant la demande.

La Télévision

Le produit TV va maintenant se décliner en 2 offres bien distinctes : 

  • L’offre TV :

Pas de changement de ce côté-là. Elle utilisera toujours le câble coaxial, sera disponibles via au minimum un décodeur interactif et sera compatible avec tous les décodeurs non interactifs (VOObox et Carte TV Numérique) ainsi que le Nouveau Signal.

  • L’offre TV LIGHT : 

L’offre TV LIGHT fait, elle, son apparition. Elle sera compatible uniquement dans un pack avec l’internet (au minimum). Il ne sera pas possible de prendre cette offre sans avoir l’internet chez VOO.

Elle passera via VOO TV+ et permettra de visionner 21 chaînes (nous les détaillerons juste en dessous).

Une fois l’offre TV LIGHT activée sur votre pack, les décodeurs interactifs et non interactifs ainsi que le Nouveau Signal ne seront plus disponibles.

Les chaînes proposées dans l’offre TV LIGHT sont : 

  • La Une
  • Tipik
  • La trois 
  • France 2
  • France 3
  • France 5
  • RTL TVI
  • CLUB RTL
  • PLUG RTL
  • TF1
  • AB3
  • ABXPLORE
  • TMC
  • C8
  • Arte
  • Gulli
  • Nickelodeon
  • Boomerang
  • Piwi +
  • Ushuaïa TV
  • Divertissez-VOO

Les options payantes (Family Fun, Discover More, Be tv, VOOsport World et VOOsport) seront accessibles via l’offre TV LIGHT.

Les options adultes par contre (Man X, Classé X, My X Pass) ne seront pas compatibles avec cette offre.

La téléphonie fixe

Pour la téléphonie fixe, peu de changement en vue.

Les appels restent en illimité de fixe à fixe. Par contre, il n’y aura plus d’options incluses directement.

Deux options payantes seront disponibles : 

  • L’OPTION VERS MOBILE : Pour 5 €/mois, vous aurez les appels illimités vers les mobiles belges. 
  • L’OPTION INTERNATIONALE : Pour 7 €/mois, vous aurez 2000 minutes d’appels vers les fixes internationaux.

Autres avantages

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit.

Les nouveaux tarifs

Passons maintenant à ce que tout le monde attend, c’est-à-dire le prix de nos nouvelles offres.

Nous allons donc avoir 4 offres distinctes.

La version SUPER RELAX, avec l’offre TV ou TV LIGHT et la version GIGA MAX avec l’offre TV ou TV LIGHT.

Pour chaque offre, vous aurez le choix entre le SOLO, le DUO, le TRIO ou le QUATRO.

Vous pouvez utiliser notre configurateur pour connaître le prix exact de chaque combinaison d’offre.

Quelques exemples de prix sur les packs les plus vendus : 

Réduction de 4 € entre l’ancien pack QUATRO MAX et le nouveau pack QUATRO GIGA MAX 

Réduction de 1 € entre l’ancien pack QUATRO RELAX et le nouveau pack QUATRO SUPER RELAX (81 €)

Réduction de 5 € entre le TRIO MAX avec mobile et le TRIO GIGA MAX avec mobile

Augmentation de 1 € entre le TRIO RELAX avec mobile et le TRIO SUPER RELAX avec mobile (mais augmentation de la vitesse à 200 Mbps)

Réduction de 10 € entre le DUO TV NET MAX et le DUO TV NET GIGA MAX

Si vous avez la moindre question à propos de ces nouvelles offres, n’hésitez pas à commenter ici directement, nous vous répondrons sans aucun souci.

Merci de créer un nouveau sujet si vous désirez faire une demande pour modifier votre abonnement. Il ne sera pas possible de le faire ici en commentaire.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A Lodanum, le filtre il sert à quoi ? empêcher de regarder la tv ? si oui, pourquoi en mettrait-ils un sur un net solo d'un client qui paie la télédistribution, j'ai du mal à suivre, je sais , je ne suis pas une lumière..... 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Et frauder la télédistribution, ce n’est pas bien , ils pourraient très bien s’en apercevoir et vous réclamer des sommes importantes ..  

vaut mieux aussi remettre tout ça en ordre . 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15  Petite question concernant ce filtre, certains clients n'ont ils pas eu des soucis internet justement? Ou alors j'ai rêver ça??

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

En tout cas ,ceux qui vont prendre la tv light et donc auront le signal numérique coupé, ils feront comment si ils ont des tv d'appoint juste avec les 20 chaines ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@gigi 

TV Light = TV sans la télédistribution. Tout passe par internet avec VOO TV+.  Donc, il n'est pas possible d'ajouter des TV avec nouveau signal numérique.  Et pour TV Light, il faut internet. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Cette histoire de filtres va être résolue avec de nouveaux filtres qui coupent bcp plus haut dans la bande tv , ce sera obligatoire pour docsis 3,1 et ce souci lié à des bricolages de voo de mettre des porteuses internet dans la bande tv, cela ne concernait que les solos net qui avaient ce fameux filtre  ...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

En même temps celui qui prendra la tv light il aura soit une smart tv compatible avec l'application VooTV+ ou une box androïde, ou chromecast. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

C'est tout de même incroyable que pour mon cas,  juste vouloir supprimer la ligne fixe occasionne autant d'interrogations......

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Ou quand bien même là box peut être connecter et juste éteint électriquement via le bouton du dos. Avec en prime l'avantage financier énumérer plus haut 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Non, supprimer le téléphone fixe n’est pas le souci ici … d’ailleurs ils ne viennent pas chez vous pour ça …

c’est vous qui compliquez un peu les choses … 

vous voulez la tv et l’internet mais pas de pack duo net / tv alors évidemment un solo net + télédistribution coûte bien plus cher et on vous dit que c’est pas interessant…

Pour le reste , qu’ils vous filtrent ou pas , on vous prévient, cela n’est pas notre problème mais celui de voo. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@gigi @Peut-être n’avez-vous pas compris qu’en prenant le duo Net + TV vous gardez le nouveau signal.  Vous aurez un décodeur que vous utilisez ou non et la télédistribution. Vous pourrez continuer à vous amuser avec la carte numérique et raccorder autant de TV que vous voulez sur le nouveau signal tout en payant moins cher que maintenant.

Elle n’est pas belle, la vie… ? 😊

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Cela fait des années que je paie la télédistribution + plus un pack Net + téléphone fixe, c'est moi qui l'ai voulu et je voulais juste voir si c'était possible de continuer de la même façon sans la ligne fixe.......Bien sur que je paie de trop mais la n'est pas la question, la question était sur la faisabilité. Merci pour vos réponses. A bulrog, merci pour les renseignements mais bon pour moi box évasion ou voocorder ,c'est du chinois et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Pas de quoi se prendre la tête si l’appareil reste dans l’armoire. Il n’est pas nécessaire de le brancher. 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Un technicien ne doit pas venir l'installer ? vous parlez du voocorder ou de la box évasion ?  Et si elle reste dans l'armoire, les branchements actuels ne changent pas, le cable juste dans le téléviseur chez moi  et la carte numérique dans l'emplacement, cela pourra rester comme cela ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Le technicien va devoir l’installer. Après son départ, vous l’enlevez et la mettez dans le placard. Essayez-la quand même avant de la débrancher…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...