Profil de Thibault
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

vendredi 5 août 2022 12:58

La nouvelle gamme de produits VOO

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08.

Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet.

Internet

Deux offres seront maintenant proposées : 

  • Le SUPER RELAX

Cette offre NET propose une vitesse de 200 Mbps/10 Mbps. L’offre RELAX précédente proposait quant à elle une vitesse de 125 Mbps. 

  • Le GIGA MAX

Cette offre NET propose au client de bénéficier de la vitesse internet la plus rapide disponible à son adresse. Cette vitesse peut aller jusqu’à 1 Gbps. L’upload reste pour le moment, toujours à 20 Mbps.

L’avantage de cette offre est que si le réseau du client évolue, il aura systématiquement accès à la vitesse la plus rapide sans aucune manipulation, ni surcoût. 

Seuls les clients ayant actuellement le GIGABOOST dans leurs packs seront automatiquement migré vers le GIGA MAX. Pour les autres, il faudra en faire la demande, et ce changement aura toujours lieu le premier jour du mois suivant la demande.

La Télévision

Le produit TV va maintenant se décliner en 2 offres bien distinctes : 

  • L’offre TV :

Pas de changement de ce côté-là. Elle utilisera toujours le câble coaxial, sera disponibles via au minimum un décodeur interactif et sera compatible avec tous les décodeurs non interactifs (VOObox et Carte TV Numérique) ainsi que le Nouveau Signal.

  • L’offre TV LIGHT : 

L’offre TV LIGHT fait, elle, son apparition. Elle sera compatible uniquement dans un pack avec l’internet (au minimum). Il ne sera pas possible de prendre cette offre sans avoir l’internet chez VOO.

Elle passera via VOO TV+ et permettra de visionner 21 chaînes (nous les détaillerons juste en dessous).

Une fois l’offre TV LIGHT activée sur votre pack, les décodeurs interactifs et non interactifs ainsi que le Nouveau Signal ne seront plus disponibles.

Les chaînes proposées dans l’offre TV LIGHT sont : 

  • La Une
  • Tipik
  • La trois 
  • France 2
  • France 3
  • France 5
  • RTL TVI
  • CLUB RTL
  • PLUG RTL
  • TF1
  • AB3
  • ABXPLORE
  • TMC
  • C8
  • Arte
  • Gulli
  • Nickelodeon
  • Boomerang
  • Piwi +
  • Ushuaïa TV
  • Divertissez-VOO

Les options payantes (Family Fun, Discover More, Be tv, VOOsport World et VOOsport) seront accessibles via l’offre TV LIGHT.

Les options adultes par contre (Man X, Classé X, My X Pass) ne seront pas compatibles avec cette offre.

La téléphonie fixe

Pour la téléphonie fixe, peu de changement en vue.

Les appels restent en illimité de fixe à fixe. Par contre, il n’y aura plus d’options incluses directement.

Deux options payantes seront disponibles : 

  • L’OPTION VERS MOBILE : Pour 5 €/mois, vous aurez les appels illimités vers les mobiles belges. 
  • L’OPTION INTERNATIONALE : Pour 7 €/mois, vous aurez 2000 minutes d’appels vers les fixes internationaux.

Autres avantages

Enfin, nous conservons deux avantages inclus avec certains packs : 

Un extra TV (Be tv, VOOsport World ou Family Fun) reste inclus avec les packs TRIO GIGA MAX (que ce soit avec la téléphonie fixe ou mobile) ou QUATRO GIGA MAX. Cet extra n’est donc pas disponible avec l’offre TV LIGHT.

L’accès à Sudinfo.be est désormais offert dès que le client souscrit au produit NET + un autre produit.

Les nouveaux tarifs

Passons maintenant à ce que tout le monde attend, c’est-à-dire le prix de nos nouvelles offres.

Nous allons donc avoir 4 offres distinctes.

La version SUPER RELAX, avec l’offre TV ou TV LIGHT et la version GIGA MAX avec l’offre TV ou TV LIGHT.

Pour chaque offre, vous aurez le choix entre le SOLO, le DUO, le TRIO ou le QUATRO.

Vous pouvez utiliser notre configurateur pour connaître le prix exact de chaque combinaison d’offre.

Quelques exemples de prix sur les packs les plus vendus : 

Réduction de 4 € entre l’ancien pack QUATRO MAX et le nouveau pack QUATRO GIGA MAX 

Réduction de 1 € entre l’ancien pack QUATRO RELAX et le nouveau pack QUATRO SUPER RELAX (81 €)

Réduction de 5 € entre le TRIO MAX avec mobile et le TRIO GIGA MAX avec mobile

Augmentation de 1 € entre le TRIO RELAX avec mobile et le TRIO SUPER RELAX avec mobile (mais augmentation de la vitesse à 200 Mbps)

Réduction de 10 € entre le DUO TV NET MAX et le DUO TV NET GIGA MAX

Si vous avez la moindre question à propos de ces nouvelles offres, n’hésitez pas à commenter ici directement, nous vous répondrons sans aucun souci.

Merci de créer un nouveau sujet si vous désirez faire une demande pour modifier votre abonnement. Il ne sera pas possible de le faire ici en commentaire.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@gigi : Si vous désirez conserver votre abonnement classique, rien ne vous oblige à passer aux nouvelles offres. Il est toujours possible de conserver juste la télévision numérique, que ce soit avec ou sans décodeur.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Lodanum

 

J’attends la confirmation pour les différentes promotions et réductions en cours.

Dès que j’ai la confirmation officielle, je l’ajouterai dans l’article et je l’indiquerai ici :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@bulrog et @roylion15

 

Pour les Cartes TV Numériques, en effet, en cas de passage vers la TV LIGHT, un filtre sera mis (comme pour le SOLO NET). Du coup, il ne sera plus possible d’utiliser le câble coaxial pour la télévision.

 

Concernant l’extra TV, elle est automatiquement incluse, et l’option peut être ensuite modifiée juste avant de confirmer la demande. Par défaut, ce sera toujours Be TV qui sera activé. Mais en effet, cela n’apparaît pas sur la première page du configurateur.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A thibault, mais pour la vitesse du net ? pour le moment j'ai un ancien pack  (net + tel fixe)  avec vitesse du net à 75 et débit autorisé de  100 ) Si je ne change rien, la vitesse restera à 75 ou sera-t-elle augmentée à 200 Mbps automatique le 1er septembre ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Marcs

 

Oui tout à fait. Toute modification d’un pack qui possède un mobile fera automatiquement passer tous les mobiles à nos nouveaux forfaits. Et les options de la téléphonie fixe qui étaient incluses dans le pack deviendront payantes (il faudra les réactiver, elles seront supprimées par défaut).

 

Pour la deuxième partie de la question, je pense que j’aurai la réponse en même temps que celle sur l'état des promotions en cours en passant aux nouvelles offres. Mais je redemande pour être certain.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@gigi : le changement de vitesse ne concerne que le RELAX qui passe de 125 à 200 Mbps. L’offre que vous avez (le toudoo) n’est plus commercialisée depuis très longtemps et ne sera donc plus mise à jour dans le temps.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A Thibault, je suis perdu la, pour le moment je regarde la tv avec une carte numérique par le cable,  je ne veux pas toucher à cela. Pour le net comme expliqué j'ai un ancien pack net + tel fixe, j'aimerais supprimer le fixe et ne garder que le net (donc je pensais à  net solo) mais je vois que plus haut  vous parlez de filtre sur le solo net ? Est-ce possible le net solo et pouvoir continuer à regarder la tv via le cable et la carte numérique ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Non … solo c’est uniquement internet…

la tv sera filtrée. 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

merci @Thibault et pour les autres : keep cool ! la nouvelle grille n'a que 24h et toute modif n'est active qu'au 1er du mois suivant donc on a toute la fin du mois d'aout pour poser nos questions et avoir notre réponse personnalisée. Les "officiels" sont des êtres humains comme nous donc restez bienveillants et patients.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A roylon, donc ceux qui regardent la tv avec la carte numérique par le cable ne pourront plus avoir internet ? ou alors rester à vie avec leur ancien abonnement ? 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Si je paye la télédistribution chaque mois pour le cable et que j'ai une carte numérique et que je paie 52 euro pour le net solo, ce n'est pas possible ? 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@gigi bonjour et pourquoi ne pas vous orienter vers un duo tv-net? Ce ne serait pas plus avantageux que de payer le solo à 52€ et la télédistribution a part? 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah si … mais prendre la télédistribution a part c’est pas interessant du tout et  vu que la location du décodeur Evasion est incluse dans le prix du pack duo ainsi que le prix de la télédistribution et vous pourrez continuer à utiliser votre carte numérique…

(Modifié)

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

A roylon donc ce que j'aimerais est possible, quite à payer plus cher ? Un décodeur, c'est la venue d'un technicien donc des problèmes possibles, je préfère qu'on ne touche à rien.  Et si je prend le net solo, se rendront-ils comptent que je paye la télé distribution pour la tv, pas envie de me retrouver avec un filtre.........

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Si vous ne voulez pas de filtre alors pas d autre choix que de prendre un duo. Maintenant vous pouvez avoir autant de soucis avec un solo qu un duo et un décodeur. Si tout va bien avec le solo ce sera pareil avec le duo. Enfin ce n'est que mon ressenti de client 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...