TM
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 24 octobre 2016 11:44

Fermé

La demande de résiliation pour le VOOmobile de ma belle-mère n'a pas été prise en compte !

bonjour, j ai résilié l abonnement de tous les produits Voo de ma belle-mère sauf son téléphone fixe que j ai pris toute la journée..aujourd hui..surprise la facture de son gsm..j ai téléphoné chez voo et on m a dit que , pour le gsm, il n y avait pas eu de demande de résiliation!!!!! quand je dis tous ses produits, sauf sa ligne fixe le gsm est compris non???ou doit-on énumérer tout ce qu on veut résilier!! J ai déjà eu de la peine à avoir une date de résiliation après l entrée de ma belle-mère en home depuis le 15 octobre et voilà qu une nouvelle facture gsm arrive!!pas facile de se désabonner de Voo tandis que pour sa ligne fixe, ma belle-mère étant malade , elle ne sonne plus et n en est plus capable je viens de demander à l opératrice au téléphone elle ma dit que celle-ci bénéficiait d une réduction, ça, je lis mes mails, je le savais mais il parait qu il n y a pas d autre alternative que de prendre le téléphone avec la réduction et prendre toute la journée!! Alors que le prix des homes est déjà exhubérant et que nous voulions changer pour ne mettre qu après 17 h on ne sait pas..alors, elle va devoir vous quitter aussi pour sa ligne fixe??? merci de l attention que vous prendrez à me demande

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Michel,

Votre demande fait écho à celle de votre femme, qui a déjà posté dans ce sujet auquel j'ai déjà répondu.

Afin d'éviter les doublons de sujets et de centraliser les informations au même endroit, je vous invite directement à participer au sujet de votre épouse. Je clôture donc votre sujet.

Merci pour votre compréhension

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

moi aussi j ailerais qu on me réponde!!!! N° client ******** j avais déjà eu une réponse sur ce forum...

[EDIT MODERATEUR : Par mesure de sécurité, j'ai édité votre message en retirant le numéro de client]

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...