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Je n'ai plus accès à RTL à l'infini et RTL SeriesPass
Bonjour, depuis début juin je n'ai plus accès à RTL à l'infini et au série pass, quand j'ai téléphoner à l'assistance on me dit qu'il y a des travaux en cours j'ai demandé à ne pas être facturé et là la dame me répond que je dois sonner quand j'aurai a nouveau accès, malheureusement à ce jour toujours rien, elle ne sait pas me dire quand j'aurais a nouveau accès?!
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
J'aurais besoin de quelques informations afin de pouvoir vérifier que vous êtes correctement abonné à RTL à l’infini et au RTL SeriesPass.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de votre VOOcorder ? Le numéro de celui-ci commence par 163.
Pouvez-vous également m'envoyer le numéro de la carte à puce présente dans votre VOOcorder ? Le numéro de celle-ci commence par 132.
Merci d'avance pour ces précisions !
Bonne journée,
Nathan
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