S
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

mardi 9 avril 2024 18:53

Je n'ai pas reçu de confirmation pour pouvoir restituer le matériel

j'ai reçu un sms pour ramener le décodeur et modem. Mais je n'ai jamais reçu d'email concernant la restitution.  Hors le document est apparemment nécessaire lors de la restitution.

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @stimart,

Je vois que mes collègues ont pu répondre à votre demande via les réseaux sociaux.

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre dossier, je vous conseillerais de privilégier un seul canal de communication par demande.

Je vous invite également à consulter notre charte pour bien débuter sur le Forum, il est préférable de ne pas faire plusieurs réponses sur un seul sujet sans attendre notre retour. Nous faisons toujours notre possible pour répondre au plus vite !

Promeneur

• 

10  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

J'ai résilié tous les services VOO . Le transfert a bien été effectué. Je n'ai jamais reçu par email ni par courrier la confirmation de résiliation ni le document de restitution. J'ai reçu ce matin un sms de rappel pour ramener le modem mais je n'ai pas le document et je ne peux rendre sans celui-ci (Pas de mail reçu dans la boîte Spam non plus ..)

Un officiel VOO pourrait-il m'envoyer le document de restitution via email svp? Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...