Promeneur

 • 

51 Messages

mar. 4 avr. 2017 06:41

Internet Un Peu vers un Internet toudoo

Bonjour,
J'ai un abonnement internet depuis des années chez Voo.
L'ancien tarif était de 23.95€/mois.
L'année passée vers le mois juillet/aout ,je suis passé à 25.95€.
Je vois sur le site que l'abonnement est de 24.95€ par mois.
Pourquoi n'ai-je pas droit a ce tarif,puisque j'ai une domiciliation?
Je vous remercie.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 3 ans

Je viens de recevoir un mail (après un coup de fil d'une dame très gentille).
La migration vers toudoo se fera au 1er Mai.
Merci a Nathan pour sa réactivité et a cette charmante dame de chez Voo.
Bien cordialement.
:)
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour COCO23,

Vous bénéficiez actuellement d’un Internet Un Peu qui vous est facturé 25,94 €/mois, mais je peux effectivement modifier votre abonnement pour un Internet toudoo qui vous sera facturé 24,95 €/mois.

J’attends votre confirmation avant de faire le changement dans votre dossier. À noter que la modification de votre abonnement sera effective le 1er mai.

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Merci,c'est très gentil.
Je suppose que rien ne change par rapport à mon ancien abonnement "un" peu"?
C'est toujours 100 gigas/par mois?
Pourquoi n'avez vous pas fait le changement automatiquement?
Je vous remercie pour ce changement
Cordialement
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

ils ne peuvent quand même pas changer votre abonnement eux-mêmes hein....:)
moi si ils me font ça, j'explose:)
Toudoo c'est 100GO, 75mbps de down et 4mbps de up
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 3 ans

Bien,puisque comme "un peu" est devenu "toudoo",le changement aurait du être automatique,non?
Evidemment,c'était 2 euros plus cher.
Grace a vous,ce ne sera plus qu'un,lol.
Merci de faire le changement.Tenez-moi au courant.
Je vous remercie en une fois et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement

Promeneur

 • 

51 Messages

il y a 3 ans

(Petite erreur sur le post précédent)
Merci de faire le changement.
Tenez-moi au courant (Un petit mail,peut-être).
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour COCO23,

Je suis ravi de lire que le changement de votre abonnement a bien été effectué par ma collègue du service clientèle.

Merci pour votre retour, et bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs