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B

mar. 17 mars 2020 05:47

Internet illimité

Bonjour,

Je suis client chez VOO et j'ai un abonnement internet à 200G/mois. Avec les événements actuels, j ai demandé de changer mon abonnement et le passé en illimité.

L'opérateur m'a répondu que mon nouvel abonnement débutera le mois prochain mais en attendant, je vais dépasser mon volume de 200G !

Que dois-je faire faire pour activer immédiatement mon abonnement illimité? Changer d'opérateur? Ou résilier complètement mon abonnement actuel et en refaire un nouveau?

Merci d'avance pour vos conseils.

Bertrand.

Réponses

Marcs

Top Expert

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11.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Malheureusement c'est leur système qui est fait comme ça, le changement d'abonnement se fait TOUJOURS le 1er du mois.

Bête question sans doute, vous êtes déjà proche de votre limite ?

Je sais que plusieurs personnes ont demandé une augmentation provisoire de data et qu'on est dans une situation particulière, mais je ne peux pas en tant que client dire si cela pourrait être envisager ou pas, on peut seulement l'espérer.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 4 mois

De toute façon la méthode de résilier pour refaire immédiatement un autre abonnement ne fonctionnera pas non plus mais un client qui upgrade son pack pour ces raisons et la situation actuelle peut demander un petit geste commercial

Je pense qu’un gentil officiel devrait pouvoir arranger ça ...

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Lionel S

Officiel VOO

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4.9K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Nous avons pris des dispositions pour ce type de demande.

 

Veuillez en prendre connaissance en lisant cet article. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

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