Promeneur
•
3 messages
infos retractation pour abonnement One apres reflextion
tout d abord bonjour
une question :
voila ,étant client depuis + - 20ans , ayant un pack trio , le 23 12 17 j ai téléphoner pour avoir des infos au sujet du pack one , la personne ma expliquer , ma mis un abo one , mais après réflexion et lus en plus détailler le descriptif du pack , nous aimerions faire valoir notre droit de rétraction dans les 14 jours ( pour raison personnel !!! ) , j ai contacter par téléphone , pour mon problème , j ai expliquer , on ma mis en attente pour me passer un autre service , réponse la personne qui s occupe de cela n est pas disponible , j ai retéléphoner le lendemain , exactement le même scenario , nous sommes le 27 ,
question comment dois je mis prendre pour régler se litige ?
et avoir une preuve que la démarche a été effectuer
( nous aimerions garder notre pack trio )
si un expert pourrais nous aider
merci de m avoir lus .
une question :
voila ,étant client depuis + - 20ans , ayant un pack trio , le 23 12 17 j ai téléphoner pour avoir des infos au sujet du pack one , la personne ma expliquer , ma mis un abo one , mais après réflexion et lus en plus détailler le descriptif du pack , nous aimerions faire valoir notre droit de rétraction dans les 14 jours ( pour raison personnel !!! ) , j ai contacter par téléphone , pour mon problème , j ai expliquer , on ma mis en attente pour me passer un autre service , réponse la personne qui s occupe de cela n est pas disponible , j ai retéléphoner le lendemain , exactement le même scenario , nous sommes le 27 ,
question comment dois je mis prendre pour régler se litige ?
et avoir une preuve que la démarche a été effectuer
( nous aimerions garder notre pack trio )
si un expert pourrais nous aider
merci de m avoir lus .
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
En bas de cette page voo.be, vous trouverez toutes les conditions liées à votre droit de rétractation pour l'abonnement One.
En voici un extrait (en date du 28/12/2017) :
Si vous répondez aux conditions mentionnées, je vous invite vivement à remplir et renvoyer le formulaire en question. Gardez une copie, celle-ci servira de preuve comme demandé.
Suite à vos contacts téléphoniques, un suivi a été encodé dans votre dossier et il est prévu qu'un collaborateur revienne vers vous pour effectuer l'annulation de votre commande One. Le formulaire est donc à renvoyer par mesure de précaution, si vous le souhaitez :)
Je reste à votre disposition si vous avez des questions !
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Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 6 ans
Le plus sur, je le crains c'est de vous déplacer dans un point de vente avant la fin du mois : https://forum.voo.be/bavardages-16/les-boutiques-et-revendeurs-voo-5334
Une autre solution m'est plus risquée car : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/joyeuses-fetes-de-fin-d-annee-avec-le-forum-voo-12701?postid=114248
Envoyez un message privé à un expert Voo, voir: https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/qui-sont-les-experts-voo-et-comment-les-contacter-7697
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Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 6 ans
C'est seulement pour les nouveaux clients Voo.
Heureusement dans votre cas le changement de pack ne commence que le premier du mois suivant
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isa7700
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
tout est rentrer dans l ordre , je vous remercie ,
bien a vous .
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