Apprenti
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Info modification abonnement
Bonjour à Tous ! ?
Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de combiné sur le routeur. Si je passe en Wahoo duo + Family Fun + Discovery + m'a deuxième box Évasion, ça me reviendrait au même prix, non ?
Que me conseillez-vous ?
Et pour ce qui est du Tatoo, honnêtement je ne vous pas trop l'intérêt de passer à 400mbps vue mon utilisation... 125mbps est déjà super confortable.
Merci d'avance pour votre avis et pour vos renseignements.
J'oubliais, bon week-end à Tous ! ?
Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de combiné sur le routeur. Si je passe en Wahoo duo + Family Fun + Discovery + m'a deuxième box Évasion, ça me reviendrait au même prix, non ?
Que me conseillez-vous ?
Et pour ce qui est du Tatoo, honnêtement je ne vous pas trop l'intérêt de passer à 400mbps vue mon utilisation... 125mbps est déjà super confortable.
Merci d'avance pour votre avis et pour vos renseignements.
J'oubliais, bon week-end à Tous ! ?
Pack Quatro Max + 2 box Évasion + Betv + Family Fun + Discovery More + 2 Mobile Max
Nounours1972
Apprenti
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il y a 6 ans
Voilà, hier soir j'ai téléphoné au service client pour la modification de mon abonnement. L'opérateur m'a dit qu'il transmetait ma demande par mail au service concerné et qu'on allait me resonner... Mais no news! ? Ça peut prendre combien de temps ce genre de demande ???
Je sais je sais, je suis quelqu'un d'impatient ! Lol
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Nounours1972
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il y a 6 ans
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Nounours1972
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il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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il y a 6 ans
J'ai bien reçu le signalement, merci XENA.
Nounours1972 je n'ai pas encore accès à votre dossier. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Concernant le service en question, si c'est celui auquel je pense (à vérifier une fois votre dossier sous les yeux), il n'est pas rare que cela prenne quelques jours. Pas d'inquiétudes, donc. Vous n'avez pas été oublié. ;)
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Nounours1972
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il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici une petite semaine, signalez-le ici, j'irai leur tirer les oreilles. :)
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Nounours1972
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129 messages
il y a 6 ans
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Nounours1972
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il y a 6 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à avoir beaucoup de travail pour l'instant. Je vois que vous les avez contacté vous-même et que votre ligne fixe a été supprimée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
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Nounours1972
Apprenti
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129 messages
il y a 6 ans
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