Apprenti
•
46 messages
Impossible d'ajouter l'Option VOO Sport
Bonjour,
j'hésitais à ajouter le pack voo sport à mon abonnement TRIO Passionnément.
Mais l'hésitation aura été de courte durée car je ne peux pas l'ajouter.
Pourriez-vous me dire ce qui cloche ? (est-ce du fait que mon abonnement est un ancien ? )
D'avance merci
j'hésitais à ajouter le pack voo sport à mon abonnement TRIO Passionnément.
Mais l'hésitation aura été de courte durée car je ne peux pas l'ajouter.
Pourriez-vous me dire ce qui cloche ? (est-ce du fait que mon abonnement est un ancien ? )
D'avance merci
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je viens d'activer l'Option VOO Sport dans votre dossier :)
Vous pouvez en profiter dès à présent.
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
merci pour votre aide.
Je ne peux cependant pas en profiter, car mon voocorder ne fonctionne pas.
E52 Pas de signal. Pareil après réinitialisation
Lorsque je déplace l'autre voocorder situé dans la chambre et que je le branche exactement de la même manière, cela fonctionne.
Il semblerait donc y avoir un problème avec le voocorder du salon.
Par contre, si je laisse le voocorder fonctionnel (celui de la chambre) mais que j'y place la carte voo présente dans le voocorer du salon (le "défectueux"), j'obtiens un message disant d'appeler un numéro pour m'abonner à cette chaine, et ce, peut importe la chaine.
La carte en question est celle-ci :
Pouvez-vous m'aider?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
S'il était défectueux la carte n'a certainement pas reçu les droits ...elle doit normalement être dans son deco d'origine pour cela ... faut voir normalement il sera actif sur le voocorder qui fait partie du pack et sur le second il faut peut être qu'ils l'activent sur demande.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
le code E52 n'apparait que sur ce décodeur.
L'autre fonctionne bien.
PAr contre si jet met la carte du décodeur défecteux dans le décodeur fonctionnel; j'ai le message "veuillez vous abonner à cette chaine"
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
Quoi qu'il en soit un des décodeurs semble bien mort
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 7 ans
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
Quelle est la procédure pour le décodeur défectueux ?
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
Bonjour, toujours pas de nouvelles pour mon décodeur défectueux (car sur l'autre, pas de message d'erreur)
Comment obtenir un décodeur fonctionnel ?
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
comme mentionné dans un post ici https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/impossible-dajouter-loption-voo-sport-8438 un de mes décodeurs ne fonctionne pas du tout.
Il est systématiquement en E52, malgré diverses ma,nips (dont réinitialisation).
Lorsque je branche l'autre décodeur à cet endroit, aucun problème.
Le décodeur semble donc bien en cause.
Je suis un peu déçu car on m'a activé l'option voofoot en quelques heures après mon post, mais on ne m'a toujours pas dit comment avoir un décodeur fonctionnel ...
J'espère que ce post séparé pourra enfin me permettre de profiter de la télé dans le salon et pas uniquement dans la chambre de mon fils !
D'avance merci
0
0
nenad
Apprenti
•
46 messages
il y a 7 ans
J'aimerais vraiment la marche à suivre pour avoir un nouveau décodeur
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Avez-vous essayez de manipuler votre voocorder comme l'indiqué ici :
http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-message-erreur-E52
Sinon si vous n'avez pas de réponse aujourd'hui de la part d'un expert Voo officiel patientez jusque lundi (vu que nous sommes en plein weekend) ...vous pouvez aussi noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'un expert devrait vous contacter.
Bon samedi
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 7 ans
0
0