Profil de thepunisher1983
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 16 septembre 2019 10:00

frais activation et installation + 41€ cadeau :)

Bonjour alors voila je viens ici car le service client m'envoi balader je viens de sourire a l'abonnement voo
ont m'avais clairement dit par téléphone que je devrais payer 110 € pour l'activation et installation de mes services j'"ai renseigner au téléphone que ma tv est pas tout prés du câble de sortie ont ma dit c'est rien monsieur dans les 110 € c'est compris et la surprise 41 € m'ont été facturer en plus pour leur câble RG6U
je trouve ça fort abuser déjà 110 € je trouve correcte pour brancher un modem et un décodeur et passer un câble sans faire de trou donc je commence déjà a regretter mon abonnement chez vous car nul part il est mis dans les frais d'activation et installation ont dois payer en plus 110 € et non 150 € ou alors meter 150 frais d’installation et activation donc attention !

ont est si bien chez vous :rofl:

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ok mais je trouve que si ont paye déjà 110 € ça devrais couvrir déjà les quel mètre suplementaire Car j’ai 7 mètre de câble au total de poser mais la partie que Voo prend en charge n’a pas été décompté du coup c’est ça que je râle un peux car dans les 110 € c’est quoi alors brancher le décodeur ça je sais faire je suis informaticien ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

ha zut j’avais pas vu il m’a compter 15 mètre pour tout même le câble rg45 ? lol preuve ici rien a cacher

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ont est d’accord que les 60 € frais d’installation compris la pose de câble car il aurai pas du me facturer non plus les pose de câble c’est pour ça que moi et ma femme ont rale un peu ? .. 250 € pour avoir voo à la maison ce moi si je suis pas très bien chez vous ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Dans le cas du remplacement du câble coaxial venant de l'extérieur ( du coupleur ) jusqu'à l'ampli intérieur NIU, les 10 premiers mètres sont à charge du client et le reste est pris en charge par VOO

Dans le cas de la pose d'un câble coaxial intérieur après l'ampli NIU, il n'y a pas de partie prise en charge par VOO puisqu'il s'agit dans ce cas de l'installation intérieure du client

La pose de câble pour la partie installation client n'est de toute façon pas comprise dans les frais d'installation

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ok mais les 10 premier mètre sont dans les frais d’installation vu que moi j’ai 8 mètre voir moin ... je vois pas le pourquoi 40 € ...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ici je suis au boulot donc si je répond pas de suite c’est normal au plaisir de vous lire et de trouver une solution à mon problème

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Ok mais les 10 premier mètre sont dans les frais d’installation vu que moi j’ai 8 mètre voir moin ... je vois pas le pourquoi 40 € ...


Il y a 13 mètres * 3,16€ / m = 41,06€ , ceci n'est pas compris dans les frais d'installation de 60€ , c'est donc un supplément pour "installation client" normal pour moi ….

En conclusion : pour moi votre facture est correcte …….. mais je ne suis pas Officiel VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Oui mais le devis que le technicien est sensé présenter avant l'installation des services ? je n'ai pas rêvé, on en a déjà parlé sur le forum, non ? en principe lorsqu'il y a un supplément à prévoir, le technicien doit prévenir le client quand même! lui présenter un devis que celui-ci peut accepter ou refuser.

Bon de toute façon, à notre niveau on ne peux rien faire, à voir avec un officiel si quelque chose est envisageable.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Oui mais le devis que le technicien est sensé présenter avant l'installation des services ? je n'ai pas rêvé, on en a déjà parlé sur le forum, non ? en principe lorsqu'il y a un supplément à prévoir, le technicien doit prévenir le client quand même! lui présenter un devis que celui-ci peut accepter ou refuser.

Ca oui en effet, cela aurait normalement dû ce passer comme cela …...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Je n’ai pas 13 mètre mais 8 mètre et encore une fois je ne comprend pas les 60 € alors ... c’est pas 60 c’est 100 € euro les frais d’installation du coup ... y’a bien eu le devis mais j’ai pas vu la longueur du câble ... ça reste super abuser car le câble je l’aurai mis moi même

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les 60€ ne couvrent que le déplacement du technicien et la mise en route et test de l'installation et des appareils .
La pose de câble coaxial et/ou "RJ45" pour l'installation client n'est pas comprise dans ce prix.

Enfin bref, laissons la parole à un officiel …...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Ce que vous ne comprenez pas c'est que les 60€ ne couvrent que le déplacement du technicien et la mise en route et test de l'installation et des appareils .
La pose de câble coaxial et/ou "RJ45" pour l'installation client n'est pas comprise dans ce prix.

Enfin bref, laissons la parole à un officiel …...


je comprend très bien justement 60 € c’est quand même déjà un beau prix juste brancher et les test et en plus facturer le double ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

D'après les informations laissées par le technicien, la facture est correcte. Sur la facture de thepunisher1983, la quantité pour les poses de câbles sont en fait le nombre de mètres de câble posé. Le technicien a donc posé 13m de câble RG6U et 15m de câble RJ45. Je confirme ce qui a été dit précédemment par les membres concernant le câblage intérieur et les prix, je confirme aussi concernant le plan d'amortissement.

Je vois que technicien a établi un devis lors de l'installation qui a été signé le jour même, pour l'installation des câbles Rg6U et RJ45 et de connecteurs RJ45.

Pour ce qui est des frais d'installation et d'activation (110€), selon la promotion, ceux-ci peuvent être offerts. Ce n'est pas le cas lors d'une promotion matérielle (tablette, TV, PC). Vous pouvez retrouver les deux promotions pour les abonnements DUO tatoo dans les conditions en bas de cette page :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

les 110 € c'est bonus ? vu que ont paye en plus les câblage ? pourquoi au téléphone ont ma dit que je paye uniquement 110 € pour l’installation de mes services j'aurais su ça jamais je ne n'aurais jamais pris voo car ma facture pour l'installation me reviens 200 ... merci VOO de plus proximus ce'st 59 € et il couvre tout voo 110 € et faut payer 50 € en plus voila ce qui m'embête et la personne que j'ai eu au téléphone pour faire un client bien sur monsieur vous naurais pas de frais supplémentaire juste les 110 € :rofl:

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

de toute façon ça ne sert a rien de débattre ici je perd mon temps et mon énergie pour rien mais je ne comprend pas le pourquoi payer les 110 € alors que le client est quand même obliger de payer le câblage RG6U pas le rg45 qui est bien entendu a mes frais même si chez voo il est au prix d'or :joy: a avenir soyer plus précis dans vos publicités car tout est bon pour faire du client je l'ai bien compris sur ce bonne fin de journée je vais travailler pour payer ma facture voo :sweat_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...