G
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 5 janvier 2023 23:10

Fonction REPLAY non active pour une majorité de chaines TV

Contrairement à ce qui figurait explicitement sur votre site en matière de REPLAY (à savoir 'Replay 7jours' sans aucune limitation à certaines chaines) et qui m'amené à passer le 29/12/22 sur VOO, cette fonction REPLAY n'est opérationnelle que sur un nombre extrèmement restreint de chaines (ARTE, RTL, PlugRTL, ...). On se trouve donc face à une publicité mensongère ou face à un défaut de livraison. Dans les deux cas, il y a lieu de corriger ou de compenser financièrement. Qu'est-ce que VOO compte faire  ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

44.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de lire la charte que vous avez accepté lors de votre inscription sur le forum 

merci aussi d’enlever votre numéro de client donc , il doit se trouver uniquement dans votre profil forum et non en public ! 

les replays sont soumis à des droits et dépendent du « bon vouloir » des chaînes , voo est tenu de respecter les contrats et demandes des chaînes et aussi des ayant droits .
Il est évident que cette fonctionnalité n’est pas toujours présente sur la majorité des chaînes françaises pour ces raisons. 

Dans la plupart des cas , ces dites chaînes veulent promouvoir leurs propres plateformes qui possèdent cette fonction. 

voo ne saura rien faire pour cela. 

bonne journée. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...