Éclairé
•
175 messages
Faire cohabiter voo avec proximus
Bonjour à tous,
voilà je possede un duo net-tv whaoo et aimerais m'abonner chez proximus pour pouvoir bénéficier des chaines neerlandophone, je prendrais tel-tv
Est ce possible d'avoir les 2 abonnement à la meme adresse ?
Et si oui, techniquement comment ça va se passer ?
voilà je possede un duo net-tv whaoo et aimerais m'abonner chez proximus pour pouvoir bénéficier des chaines neerlandophone, je prendrais tel-tv
Est ce possible d'avoir les 2 abonnement à la meme adresse ?
Et si oui, techniquement comment ça va se passer ?
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
C'est le système que j'ai et il fonctionne. Mais il y a aussi des avantages (dont je ne bénéficie pas) à avoir internet chez Voo, ça donne accès à certaines fonctions de télévision, comme les applications sur le décodeur. Notez que supprimer l'internet de Voo ne vous permettrait pas de vous débarrasser de leur modem, sans lui la box évasion ne fonctionne pas correctement.
A vous de choisir.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Attention cependant, il n'est pas possible de ne s'abonner qu'à la télévision
de Proximus, si j'en crois cette discussion sur le forum de Proximus.
Personnellement, j'ai fait la démarche inverse. Ayant déjà le téléphone, Internet et la tv chez Proximus, je me suis fait plaisir en m'offrant la box évasion de Voo, afin d'avoir Be tv, France O, BBC4 et la possibilité de redémarrer un programme et d'y faire des avances ou reculs rapides (ce même service, gratuit chez Voo, coutait 7€ par mois chez Proximus). J'ai eu tout cela et en plus la surprise d'avoir accès à Canalplay. Et chez Voo, on peut n'être abonné qu'à la télévision, sans téléphone ni internet.
M'étant fait ce plaisir, je me suis fait aussi le plaisir de garder la télévision de Proximus, pour sa grande capacité d'enregistrement, pour ses bouquets pas chers grâce à une formule qui n'existe plus mais dont je bénéficie toujours et pour Eurosport 1 et 2, qui me donnent en ce moment même le privilège de suivre l'US Open de tennis.
Le seul inconvénient que ça a eu, c'est que je me suis fait insulter sur le présent forum. Mais est-ce vraiment un inconvénient ? Comme le dit Confucius, l'invective ne déshonore que son auteur.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Si j'en crois la discussion sur le forum de Proximus, il est possible d'avoir
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Vous pourriez aussi vous inscrire sur le Forum de Proximus et y poser la même question.
0
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
haha sujet complexe! Concrètement quelle chaîne de TV néerlandophone souhaihez-vous?
Bien à vous,
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
les chaines que proximus propose m'interese comme Dobbit tv , nijam tv et toutes celles qui sont dans l'offre de base qui ne se trouve pas chez voo.... aussi eurosport
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
urbainarthur
Érudit
•
357 messages
il y a 7 ans
Personnellement je n’ai rien de plus à rajouter à ce que Serial Watcher a dit.
Cependant si vous souhaitez avoir une réponse plus rapide à vos questions, vous pouvez toujours appelez VOO au numéro gratuit pour les clients VOO appelant sur leur ligne fixe et sur leur mobile en composant le 5050, et sur votre fixe en composant le 078 50 50 50.
Bien à vous,
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 7 ans
Techniquement parlant, avoir 2 séries de CPL pour 2 signaux différents, c'est possible, mais pas conseillé. Ils vont se 'partager' la capacité disponible sur votre réseau électrique. Point d'attention, ils faut bien des modèles 'sécurisés', c'est à dire qui font un appairage spécifique par pair, sinon, les CPL pourraient 'croiser' la communication ce qui pourrait, si la configuration des réseaux n'est pas parfaitement différente, poser des problèmes (au niveau IP) (aventure malheureuse d'un précédent poste à chercher sur le forum.... ) .
Boai.
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
Perso j'ai fait mon choix et je résilie l'internet de voo, vu que je ne consomme pas bcp de data et que la tv est + importante que l'internet.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 7 ans
Chacun fait son choix :-) Je ne regarde plus jamais la TV via voo non plus. Avec Netflix et l'interface de PXS, je trouve le système de Voo pas facile à utiliser. Surtout que je m'étais amusé à tout renuméroté et paf, un jour, tout est parti ... alors ...
0