F
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

vendredi 6 septembre 2024 11:46

Facture

Bonjour , 

je me pose des question concernant ma facture , je n'ai rien changer dans mon abonnement et pourtant 

Juin 69€99  Juillet 71€54  Aout 74€99 et septembre 79€98 

Ca va s'arrêter quand ????? comme j'ai une domiciliation on retire ce que l'on veux , sans explication 

Bonne après midi 

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @fred1230 ,

Afin de pouvoir vous répondre quant aux montants des factures, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @fred1230,

J'ai supprimé votre dernier message, qui ne comprenait que votre numéro de téléphone ? Divulguer ses informations privées sur le Forum n'est pas vraiment conseillé.

Concernant le montant de vos factures, les avez-vous ouvertes pour y regarder les détails ? Tout est toujours détaillé sur la seconde page.

Pour la facture de 66,99€ couvrant la période de mai et pour celle de juin, au même tarif, il s'agit du montant "classique" de votre DUO NET SUPER RELAX + TV lorsque vous étiez toujours sous promotion.

> 66,99€ de base + 8€ pour votre option VOOsport - 5€ de réduction pendant 6 mois (qui a pris fin le 31/08) = 69,99€

La facture de juillet est à 71,54€ car, la gratuité de deux mois de l'option VOO Internet Security que vous avez activée le 22/05 depuis votre espace myVOO a pris fin le 21/07/2024.

> Vous avez donc 1,55€ pour le prorata de VIS+ du 22 au 31/07.

> 69,99€ + 1,55€ = 71,54€

Pour la facture d'août, vous êtes à 74,99€ car c'est le premier mois complet avec VIS+ payant tout le mois.

> 69,99€ + 5€ = 74,99€

Pour septembre, c'est le 1er mois sans votre réduction de 5€ pendant 6 mois qui a pris fin le 31/08/2024.

Tout me semble donc correct de notre côté 🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...