C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 16 janvier 2024 20:55

Facturation supérieure suite à déménagement

Je vais prochainement déménager. Je viens de recevoir une copie de mon « nouvel » abonnement qui est identique à l’actuel. Pourtant actuellement je paye 83€/mois pour un trio relax (tarif janvier 2024) et sur le nouveau contrat il est indiqué 93€… d’où viennent ces 10€ supplémentaires vu que rien n’a changé?

Je remarque également qu’on m’envoie une autre facture dites de « résiliation » d’un montant de 41,39€ pour la télédistribution (du 1/1/24 au 15/2/24). Pourquoi dois-je payer cela alors que la télédistribution figure bien dans ma facture de pack ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Carololie8,

 

Pouvez-vous m'envoyer une photo du récapitulatif contractuel reçu ?

Pour la facture de télédistribution, je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès réception de leur retour.

 

 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

Bonjour, voici les documents demandés.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 mois

Hello

Ce que j’ai pu constater chez moi, et d’autres clients, c’est que le récapitulatif contractuel comporte souvent des erreurs . Entre-temps , vous avez du recevoir un nouveau contrat dans votre myvoo qui lui devrait être juste à moins qu’ils se soient trompés qq part. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Carololie8 ,

Vous êtes passé d'un mobile 10Go à un mobile 30 Go voici ce qui explique la différence de 10€ entre les 2 récapitulatifs ;)

En espérant avoir répondu à votre demande,

Bonne journée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

Je n’ai jamais demandé à passer à un mobile 30go … j’avais 10 go + 5 gigas offerts ce qui me convient largement. Je vais faire la demande pour redescendre à 10 go. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Carololie8,

 

Le récapitulatif contractuel que vous avez reçu ne reprend pas "l'avantage pack" auquel vous avez droit.

En résumé, le Mobile M (30 Go) dans un pack coûte 18 €, le même prix que l'abonnement que vous avez actuellement pour 15 Go.

Le Mobile S (10 Go) dans un pack coûte 13 €.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez que j'encode un changement vers le Mobile S au lieu du Mobile M ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

@Carololie8 En regardant les nouveaux packs, je vois que vous pouvez avoir un Trio Mobile Rapide avec une vitesse de 200/10 Mbps et 10 Go de datas pour 80€/mois.  Vous auriez intérêt à changer d'abonnement.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Carololie8 ,

Je vous confirme que la facture de télédistribution a été supprimée.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 mois

Merci beaucoup pour le suivi. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...