F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 29 mars 2019 08:28

Extra TV VOOsport World inclus dans mon abonnement one

Bonjour,
Le mardi 26 mars 2019, j'ai changé l'extra tv family fun par VOOsport World, dans myvoo je vois qu'il est indiqué inclus et dans extra tv one je vois qu'il est indiqué inclus, mais lorsque j'allume mon voocorder il m'indique toujours que si je veux m'abonner je dois téléphoner de même quand j'utilise voomotion il m'indique que je n'ai pas cet abonnement.
Est-ce normal qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à l'extra TV VOOsport World ?
Merci beaucoup.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredpg1966,

Je suis désolée que tu rencontre ce problème.

As-tu essayer de redémarrer ton modem (voocorder), pour que tout les donnés s'initialises ?
Souvent, cette léthode résout beaucoup de problème.

Mais sinon, un collaborateur voo devrait surement te contacter mais en tout cas ils devrait bientôt traités tes données.

Depuis un téléphone n'hésites pas à sonner au 5050 (numéro gratuit si tu est inscrit chez voo)

Bonne journée,
Julien

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredpg1966,

Je suis désolée que tu rencontre ce problème.

As-tu essayer de redémarrer ton modem (voocorder), pour que tout les donnés s'initialises ?
Souvent, cette léthode résout beaucoup de problème.

Mais sinon, un collaborateur voo devrait surement te contacter mais en tout cas ils devrait bientôt traités tes données.

Depuis un téléphone n'hésites pas à sonner au 5050 (numéro gratuit si tu est inscrit chez voo)

Bonne journée,
Julien

Merci pour ta réponse j'ai bien redémarré mon voocorder, mais j'ai toujours le même soucis.
Bonne journée,
Frédéric

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

c'est normal puisque les abonnements commencent le premier du mois suivant donc pas avant l le 01/04

Merci beaucoup pour cette explication.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredpg1966,

Normalement, cela aurait dû s'activer le 26/03. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous essayer à nouveau ? :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

Bonjour fredpg1966,

Normalement, cela aurait dû s'activer le 26/03. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous essayer à nouveau ? :)

Merci pour votre réponse, cela fonctionne maintenant par contre je n'ai plus de son sur mon voocorder.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

XENA : la désactivation des bouquets se fait toujours le 1er du mois suivant, en effet. Par contre, les activations de Bouquet se sont toujours faites le jour même :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

XENA : pour le Family Fun, il s'agit d'une désactivation qui aura bien lieu le 1er du mois. Oui, le Discover More sera à 10€ donc tant que le Famiy Fun est actif. Pour fredpg1966, le VOOsport World est une activation, donc doit être actif directement. :)

fredpg1966 : votre VOOcorder n'a plus de son sur aucune des chaines ? Pouvez-vous le débrancher et le rebrancher ?

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 5 ans

XENA : pour le Family Fun, il s'agit d'une désactivation qui aura bien lieu le 1er du mois. Oui, le Discover More sera à 10€ donc tant que le Famiy Fun est actif. Pour fredpg1966, le VOOsport World est une activation, donc doit être actif directement. :)

fredpg1966 : votre VOOcorder n'a plus de son sur aucune des chaines ? Pouvez-vous le débrancher et le rebrancher ?

j'ai débranché mon câble hdmi et je l'ai remis, maintenant j'ai du son.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
il me semble que ce nouveau myvoo est bourré de bugs, normal vu qu’on lance des trucs non finalisés et non testés ...
Donc je vais attendre encore un peu avant de resouscrire à quoi que ce soit ...

De toute façon si VOO ne répare pas ma connexion internet correctement et définitivement, je vais devoir résilier TOUS mes services et malheureusement devoir quitter VOO ... ?

Plus de 5 mois pour résoudre une même panne , faut pas exagérer quand même...
Marie S , Lionel S , Tiou , Justin et autres .

Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse forum d’ailleurs en ce sens. J’espère être recontacté par un des officiels ce Lundi sans faute .

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour roylion15,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous tiens au courant pour la suite. ;)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA,

Voilà beaucoup d'infos ! Je vais faire un petit récap pour être sûre d'avoir bien compris :

  • Dans l'Extra One : L'Option Be tv a été activée à la place du Family Fun mais le Family Fun n’apparaît pas dans les Options payantes mais dans les services gratuits
  • Il y a eu un souci sur l'Extra TV, rien n’apparaîssait
  • Sur myVOO web, il n'y pas le choix de Be tv et Family Fun dans l'Extra One mais seulement VOOsport world et la mention "Modification de L'Option VOOsport world" n'est pas correcte
  • Dans l'app et dans services gratuits, il y a deux Options incluses alors qu'il ne devrait y en avoir qu'une seule

Après avoir donné ces infos, tout est revenu à la normale, c'est bien ça ? A mon avis, c'est plutôt un souci de mise à jour au niveau des Options (vu qu'on est passé du 31/03 au 01/04, jour de l'activation des modifications). Mais, évidemment, je vais tout de même en faire la remontée :)

Ensuite, il y a eu ces soucis :

  • Le bouton de Modifier mon Extra One qui ne fonctionne pas
  • Be tv qui n'est pas modifiable

C'est bien correct ? :)

Est-ce que c'est toujours le cas maintenant pour les deux derniers soucis ? Cela me permettra d'être précise lors de ma remontée. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA,

Toutes les informations et les photos ont été remontées à qui de droit ! :)

Merci pour le feedback détaillé !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...