Apprenti
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53 messages
Extra TV VOOsport World inclus dans mon abonnement one
Bonjour,
Le mardi 26 mars 2019, j'ai changé l'extra tv family fun par VOOsport World, dans myvoo je vois qu'il est indiqué inclus et dans extra tv one je vois qu'il est indiqué inclus, mais lorsque j'allume mon voocorder il m'indique toujours que si je veux m'abonner je dois téléphoner de même quand j'utilise voomotion il m'indique que je n'ai pas cet abonnement.
Est-ce normal qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à l'extra TV VOOsport World ?
Merci beaucoup.
Le mardi 26 mars 2019, j'ai changé l'extra tv family fun par VOOsport World, dans myvoo je vois qu'il est indiqué inclus et dans extra tv one je vois qu'il est indiqué inclus, mais lorsque j'allume mon voocorder il m'indique toujours que si je veux m'abonner je dois téléphoner de même quand j'utilise voomotion il m'indique que je n'ai pas cet abonnement.
Est-ce normal qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à l'extra TV VOOsport World ?
Merci beaucoup.
Julien Sevrin
Promeneur
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28 messages
il y a 5 ans
Je suis désolée que tu rencontre ce problème.
As-tu essayer de redémarrer ton modem (voocorder), pour que tout les donnés s'initialises ?
Souvent, cette léthode résout beaucoup de problème.
Mais sinon, un collaborateur voo devrait surement te contacter mais en tout cas ils devrait bientôt traités tes données.
Depuis un téléphone n'hésites pas à sonner au 5050 (numéro gratuit si tu est inscrit chez voo)
Bonne journée,
Julien
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fredpg1966
Apprenti
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53 messages
il y a 5 ans
Merci pour ta réponse j'ai bien redémarré mon voocorder, mais j'ai toujours le même soucis.
Bonne journée,
Frédéric
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fredpg1966
Apprenti
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53 messages
il y a 5 ans
Merci beaucoup pour cette explication.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Normalement, cela aurait dû s'activer le 26/03. Je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous essayer à nouveau ? :)
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fredpg1966
Apprenti
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53 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, cela fonctionne maintenant par contre je n'ai plus de son sur mon voocorder.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
fredpg1966 : votre VOOcorder n'a plus de son sur aucune des chaines ? Pouvez-vous le débrancher et le rebrancher ?
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fredpg1966
Apprenti
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53 messages
il y a 5 ans
j'ai débranché mon câble hdmi et je l'ai remis, maintenant j'ai du son.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
il me semble que ce nouveau myvoo est bourré de bugs, normal vu qu’on lance des trucs non finalisés et non testés ...
Donc je vais attendre encore un peu avant de resouscrire à quoi que ce soit ...
De toute façon si VOO ne répare pas ma connexion internet correctement et définitivement, je vais devoir résilier TOUS mes services et malheureusement devoir quitter VOO ... ?
Plus de 5 mois pour résoudre une même panne , faut pas exagérer quand même...
Marie S , Lionel S , Tiou , Justin et autres .
Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse forum d’ailleurs en ce sens. J’espère être recontacté par un des officiels ce Lundi sans faute .
Merci
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous ai envoyé un message privé, je vous tiens au courant pour la suite. ;)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Voilà beaucoup d'infos ! Je vais faire un petit récap pour être sûre d'avoir bien compris :
Après avoir donné ces infos, tout est revenu à la normale, c'est bien ça ? A mon avis, c'est plutôt un souci de mise à jour au niveau des Options (vu qu'on est passé du 31/03 au 01/04, jour de l'activation des modifications). Mais, évidemment, je vais tout de même en faire la remontée :)
Ensuite, il y a eu ces soucis :
C'est bien correct ? :)
Est-ce que c'est toujours le cas maintenant pour les deux derniers soucis ? Cela me permettra d'être précise lors de ma remontée. :)
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Toutes les informations et les photos ont été remontées à qui de droit ! :)
Merci pour le feedback détaillé !
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