Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 3 août 2025

Est-il possible de conserver son avantage nouveau client si on modifie son abonnement (retrait TV pour non-usage)

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, j'envisage de supprimer mon abonnement TV à 17€, ne regardant au final que des chaînes qui sont disponibles via ma Smart TV. Je bénéficie, pour mon pack Duo Relax, d'une réduction mensuelle à vie de 15€. 

Ma question est la suivante : Si je passe d'un abonnement duo TV + Internet à un abonnement internet simple, est-ce que je garde cet avantage? Il me semble avoir lu sur ce forum des collaborateurs voo aller en ce sens au sujet d'un downgrade Internet Giga > Relax, j'aimerais savoir si cela est également vrai dans mon cas.

Merci d'avance pour votre réponse

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 1 jour

Hello @guillmat 

si vous bénéficiez de l’offre spéciale de 15€ à vie , en théorie cela concerne uniquement l’internet donc je répondrais oui, mais à confirmer par un officiel voo. 

Expert

• 

6K  messages

il y a 24 heures

Bonsoir,

Personnellement, je n'en suis pas si sûr ...

Les conditions de cette promo "à vie" comprenaient une phrase du genre "pendant toute la durée du contrat"

La suppression d'un service n'est pas un simple "downgrade" mais un changement de contrat , donc le contrat initial est rompu ce qui devrait je pense annuler la promotion .....  du moins c'est comme cela que je comprend la chose .....

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 24 heures

@cosmos1999 

C’est une façon de voir les choses mais normalement cette offre spéciale ne concerne que le service Internet.
Donc à confirmer par un officiel voo. 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 12 heures

Bonjour @guillmat

En supprimant la TV, vous conserverez l'offre spéciale appliquée à votre pack. Cependant, celle-ci était accompagnée de frais offerts et la modification du contrat avant la fin de la période d'engagement entraînerait la facturation de ceux-ci. 

Si toutefois vous souhaitez procéder au retrait de la TV de votre pack, je vous invite à prendre contact avec notre service dédié au 078505050, dans la catégorie "administratif" puis "résiliation" du menu téléphonique, qui pourra traiter cette demande avec vous. 
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Top Expert

• 

47.5K  messages

il y a 12 heures

@Caroline P 

Je suppose que la période d’engagement est de 6 mois minimum donc dans son cas ? 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 12 heures

Oui, c'est exact, il y a 6 mois d'engagement avant une modification du contrat sans frais.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 11 heures

Merci à vous pour vos réponses. 
Je vais donc attendre la fin de la période de 6 mois avant de supprimer la composante TV.

Bonne fin de journée à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...