Profil de ColonelStrike
Apprenti

Apprenti

 • 

121  messages

mercredi 2 novembre 2016 07:31

Est-ce possible de désactiver l'abonnement à VOO Internet Security ?

Bonjour,


Est-ce que l'un des Experts VOO peut désactiver l'abonnement à VOO Internet Security dans mes services ? (car il est impossible de le désactiver soi-même dans My VOO).


Merci et bonne journée :)

Pack Quattro GIGA MAX - Technicolor CGA4233 & Asus RT-AX88U - Samsung 55QN92A 55" & Samsung HW-S60A - i9 13900K 6.1 GHz / 32 Go DDR5 7200 MHz CL34 / RTX 4090 FE OC - Samsung Galaxy S21 5G 128Go

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Souhaitez-vous modifier votre adresse mail ou votre mot de passe ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

mon adresse mail

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il est alors nécessaire de supprimer votre compte myVOO existant pour recréer un nouveau avec les identifiants de votre choix.
Je dois alors transmettre votre demande au service concerné.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Et c'est le service concerné qui le supprime? Si oui vous pouvez faire le nécessaire

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre compte myVOO a bien été supprimé.

Je vous invite à patienter quelques instants et à créer un nouveau compte, avec l'adresse de votre choix :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Merci, tout est nickel

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super ! Merci pour votre retour ! :)

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
On vient de m'installer mes nouveaux services, pour l'instant tout roule. Par contre un petit soucis quand même. Je recevais mes factures par courrier et également via Zoomit, dans un soucis d'économie de papier, j'ai cocher dans myvoo, l'option pour recevoir une notification par mail m'informant que ma facture était disponible, là ça fonctionne, par contre je ne reçois plus rien via zoomit. Est-ce normal? Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour chrichri,

Je vais regarder cela, ne vous en faites pas :)

Quel genre de notification receviez-vous via Zoomit ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 7 ans

pour les deux factures séparées, pack et mobile, je recevais un mail de chez Zoomit

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous aimerions faire désactiver l'option Voo Internet Security de notre compte, mais pas moyen depuis l'interface MyVoo. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@chrichri : avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables ?

@berbel : je vais pouvoir faire le nécessaire :)
Pour info, le VOO Internet Security vous sera accessible et facturé jusqu’à la fin du mois.

Bonne journée à vous !

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, serai-t-il possible de supprimer Vos internet security pour moi aussi? je n'arrive pas a le dés installer de mon ordinateur alors que je n'ai plus aucun abonnement chez vous... merci :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pauline Neuville,

Je vois dans votre dossier que le VOO Internet Security a bien été désactivé. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...