
Apprenti
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47 messages
Erreurs dans contrat VOO One
Bonjour ,
Les employés de chez Voo savent -ils calculer ?
Depuis 3 semaines je réclame un contrat VooOne et chaque fois j'en reçois un avec la même erreur

Chez moi 3.99€ + 16.90€ = 20.89€ et non 41.78€
A quand un contrat correct ?
Merci pour votre réponse
Mr ALZETTA
Les employés de chez Voo savent -ils calculer ?
Depuis 3 semaines je réclame un contrat VooOne et chaque fois j'en reçois un avec la même erreur

Chez moi 3.99€ + 16.90€ = 20.89€ et non 41.78€
A quand un contrat correct ?
Merci pour votre réponse
Mr ALZETTA
ajeanlo
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
J'ai relancé le service concerné afin de savoir où en était la résolution de ces erreurs commises dans votre contrat. Nous sommes tout à fait conscients qu'il ne s'agit pas d'une expérience optimale et j'espère sincèrement pouvoir vous procurer un contrat parfaitement corrigé d'ici peu.
Je vous remercie d'avance pour vous patience !
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ALZETTA
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
Bien à Voo
Mr ALZETTA
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Je comprends que vous soyez impatient, je vous remercie donc vivement pour votre patience.
Et oui, n'hésitez pas à commenter ce sujet. Je me ferais un plaisir de vous assurer un suivi :)
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ALZETTA
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
[message édité par un modérateur]
et j'en ai encore 5 en réserve
Merci pour votre aide
Mr ALZETTA:
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 8 ans
Excusez moi mais je pense qu'il n'est pas très judicieux de mettre ici en public toutes les coordonnées, y compris les numéros de clients, des abonnés de Voo.
Avec les renseignements que VOUS avez affiché des personnes mal intentionnées seraient capables de malversations.
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
J'ai supprimé les captures d'écrans contenant des informations confidentielles. Ne vous en faites pas, nous avons des copies de tous ces documents dans votre dossier, nous allons regarder ce qu'il se passe.
Bonne journée !
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ALZETTA
Apprenti
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47 messages
il y a 8 ans
Je ne comprends pas comment on peut signer un contrat alors que l'on sait qu'il y a des erreurs .
Enfin chacun son point de vue
Bonne journée
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
Sans doute car le contrat on le découvre après :8
C'est vrai que c'est embêtant, mais ce qui me semble important c'est que la facture et les services correspondent bien à l'offre, le reste n'est que "régularisation administrative".
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 8 ans
que je rencontre souvent pendant mon travail:
Ne JAMAIS signer un contrat qui comporte une (ou plusieurs) erreur. JAMAIS.
Et cela ne concerne pas spécialement les contrats de Voo mais bien tous les
contrats que l'on est appellé à contracter dans la vie courante.
Un contrat signé vous sera opposable et on ne sait jamais à l'avance ce qui peut arriver.
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ALZETTA
Apprenti
•
47 messages
il y a 8 ans
Ce jour 24/11/2017 , dans my Voo un nouveau contrat a été mis mais toujours la même erreur dans l'addition des options
Merci pour votre aide
Mr Alzetta
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ALZETTA
Apprenti
•
47 messages
il y a 7 ans
Ce jour 28/11/2017 , dans my Voo un contrat à jour a enfin été placé
Merci à l'équipe VOO qui s'est chargé de régler mon problème
Merci pour votre aide
Mr ALZETTA
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