Promeneur
•
25 messages
En attente du rappel du service client
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai été contacté par une société externe ( le nom m'échappe mais le n° qui m'a contacté était le 069/49 70 70), qui m'a posé plusieurs questions, en terme de satisfaction vis-à-vis de Voo.
Suite à cette enquête - et à mes réponses, la personne au téléphone a souhaité me transférer le service client. Elle n'y est pas parvenue, car il y avait apparemment un grand nombre d'appels à ce moment là.
La personne m'a déclaré qu'on allait me rappeler pour me faire une offre (?), étant donné que j'envisageais de quitter Voo.
Je n'ai pas de nouvelles, et je me demandais si cette promesse était juste du bluff ?
Merci pour votre réponse et belle journée à vous,
Fred
Il y a 2 ou 3 jours, j'ai été contacté par une société externe ( le nom m'échappe mais le n° qui m'a contacté était le 069/49 70 70), qui m'a posé plusieurs questions, en terme de satisfaction vis-à-vis de Voo.
Suite à cette enquête - et à mes réponses, la personne au téléphone a souhaité me transférer le service client. Elle n'y est pas parvenue, car il y avait apparemment un grand nombre d'appels à ce moment là.
La personne m'a déclaré qu'on allait me rappeler pour me faire une offre (?), étant donné que j'envisageais de quitter Voo.
Je n'ai pas de nouvelles, et je me demandais si cette promesse était juste du bluff ?
Merci pour votre réponse et belle journée à vous,
Fred
Solution acceptée
Fred5537
Promeneur
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25 messages
il y a 6 ans
Et bien voilà : j'ai bien été recontacté par une personne, qui a pris le temps de m'écouter et de cerner ma demande.
Délai de rappel respecté et bonne détection de mes besoins. Je suis donc amplement satisfait :)
Bonne continuation, et merci d'avoir relayé ma demande ;-)
Fred
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 ans
Pour vous rassurer : C'est bien un appel officiel ...
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Serial Watcher
Érudit
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1.4K messages
il y a 6 ans
Du bluff je ne crois pas, dans quel but ?
Par contre, il se peut qu'ils aient oublié.
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Fred5537
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Maintenant, si le service client a oublié…. Je n'ai pas oublié les promesses de la personne au téléphone.
Je verrai bien :thinking:
Excellent WE à toutes et tous !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Merci d'avoir apporté une réponse rassurante, roylion15. :)
Fred5537, je ne vois malheureusement pas de demande de rappel au service concerné (mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas). Je peux les relancer, si vous le désirez. Nous, ils ne nous oublient pas. ;)
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Fred5537
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Je reconnais bien là l'efficacité du forum, une fois de plus :thumbsup:
Si vous pouviez les relancer, ce serait gentil, merci à vous :slight_smile:
Bon WE
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Fred5537
Promeneur
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25 messages
il y a 6 ans
Je trouve cela assez étonnant : il y a au départ une démarche visant la satisfaction du client, ce que je trouve être une bonne idée.
La personne n'est pas arrivée à me transférer tout de suite => ok, pas de problème.
Mais je comprends moins le manque de réactivité. Cela me donne l'impression que les promesses ne sont pas tenues par Vol ( je ne parle pas des modérateurs de ce forum ;-) )
J'espère vraiment avoir un retour d'ici fin de semaine.
Je vous tiendrai au courant.... ;-)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Pour le coup, c'est de ma faute, je pense. :disappointed_relieved:
Vous avez répondu si rapidement à mon message que je n'ai pas vu votre réponse. Je relance le service approprié immédiatement.
Toutes mes excuses pour ce contretemps.
Tenez-moi au courant en effet, c'est toujours agréable d'avoir des retours. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
J'ai en effet reçu la confirmation de l'appel hier, par email. :)
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
À bientôt sur Le Forum !
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Fred5537
Promeneur
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25 messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous me dire pourquoi ?
Merci et bonne journée
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Ne vous en faites pas, c'est normal. :)
La réduction vous a bel et bien été octroyée. Elle apparaîtra dès le mois prochain. Il arrive, lorsque l'octroi d'une réduction se fait à une date proche de l'édition de la facture, que cette réduction ne s'applique pas tout de suite, mais le mois suivant. Nous sommes dans cette situation. ;)
Bonne journée
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