N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 9 janvier 2017 20:49

Echange modem NetGear vers Technicolor ?

Bonsoir,
Je souhaite échanger mon modem NetGear vers le nouveau Technicolor. Sur la page VOOassistance je lis ceci:
"Vous pouvez demander l’échange de votre modem au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, l'appel est gratuit.
Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit."

L'installation pas un technicien coûtera 60€, mais quel est le prix si je demande l'échange pas La Poste et que je l'installe moi-même ?

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Etant donné que vous avez un VOOcorder, nous pouvons procéder à l'échange via un point de relais Kiala. Cela coûte 25 € comme l'a dit roylion15 (via un technicien, c'est bien 50 € et pas 60 :) ).

On va vous contacter par message privé pour la suite des événements !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
C'est 25€: Échange via Kiala . Attention pour cela il ne faut pas avoir de box Évasion sinon le technicien est nécessaire pour reconnecter le logiciel de votre box au modem TC. .
Bonne soirée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses rapides. Je suppose que je dois faire la demande via le service technique ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Même ici vous pouvez demander à un expert VOO pour l'échange.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

OK, merci pour tout

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...